S’il (re)fait correctement son job de selectionneur et pas autres choses à côté, ça devrait le faire. Il s’etait perdu lui aussi dans le werawera vers la fin la dernière fois, difficile de resister avec la présence trop intrusive du werawera en chef
c’est ce que je ne peux pas pardonner au grand eric ainsi que le capitaine des barea
Josmith
4 années il y a
Encore un discours pour endormir le peuple. Il sait pertinemment que c’est impossible. Le secret pour réussir à Mada, c’est de dire ce que la populace veut entendre, plus c’est débile, mieux ça passe.
avant de dire que c’est impossible, il faut essayer. faire les choses avec l’art et la manière. ensuite, si on échoue, on aura appris 2-3 choses en chemin. Mais effectivement, dans le marasme ambiant, on a tous besoin d’une bouffée de joie.
je repense au baolina tanimbary de la dernière CAN où on s’est pas qualifié.. et où on a perdu tous les matchs de qualification aussi .
hum y a du boulot !
Paulo
4 années il y a
Il ne fait que redire ce que son faiseur de roi lui a répété et imposé pour rester aux commandes un certain temps encore ….Excellent télégraphiste ce Dupuis et à part ça, quoi d’autres ?…
Lors des derniers matches de qualification (CAN) il a très bien commencé (7 points en 3 matches si je ne me trompe pas) et puis, les werawera a pris le dessus et Dupuis a commencé à faire des choses qui sont en dehors de son poste de selectionneur, et le resultat s’est tout de suite fait sentir: 0 point en 3 matches
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
S’il (re)fait correctement son job de selectionneur et pas autres choses à côté, ça devrait le faire. Il s’etait perdu lui aussi dans le werawera vers la fin la dernière fois, difficile de resister avec la présence trop intrusive du werawera en chef
Autres choses à côté comme participer à une par*touze à Iavoloha avec les joueurs et le prezidà la veille du match ve?
c’est ce que je ne peux pas pardonner au grand eric ainsi que le capitaine des barea
Encore un discours pour endormir le peuple. Il sait pertinemment que c’est impossible. Le secret pour réussir à Mada, c’est de dire ce que la populace veut entendre, plus c’est débile, mieux ça passe.
avant de dire que c’est impossible, il faut essayer. faire les choses avec l’art et la manière. ensuite, si on échoue, on aura appris 2-3 choses en chemin. Mais effectivement, dans le marasme ambiant, on a tous besoin d’une bouffée de joie.
je repense au baolina tanimbary de la dernière CAN où on s’est pas qualifié.. et où on a perdu tous les matchs de qualification aussi .
hum y a du boulot !
Il ne fait que redire ce que son faiseur de roi lui a répété et imposé pour rester aux commandes un certain temps encore ….Excellent télégraphiste ce Dupuis et à part ça, quoi d’autres ?…
ah, vous avez des preuves? ou bien c’est juste du bashing. car les 20 dernières années, l’équipe nationale n’a pas beaucoup brillé.
Lors des derniers matches de qualification (CAN) il a très bien commencé (7 points en 3 matches si je ne me trompe pas) et puis, les werawera a pris le dessus et Dupuis a commencé à faire des choses qui sont en dehors de son poste de selectionneur, et le resultat s’est tout de suite fait sentir: 0 point en 3 matches
Je ne pense pas vraiment qu’il peut encore contribuer à une certaine victoire vu le problème qu’il a eu avec le barea
moi j’ai des doutes qu’on puisse depasser la 3ème place dans notre groupe