Nadine Ramaroson : 6 ans déjà

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

La Ministre de la Population est décédée en mer, entre Sainte Marie et Soanierana Ivongo le 28 août 2011, après le naufrage de la vedette Black Shark.

La famille, et notamment son père André Ramaroson, n’a jamais cru à cette thèse de l’accident, privilégiant donc de facto l’hypothèse de l’assassinat.

Par qui ? Des intérêts dans le trafic de bois de rose qui auraient été gênés, voire menacés, toujours selon la famille.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alain Rajaonarivony
7 années il y a

Bonjour Elman,

Je profite de votre brève sur Nadine pour vous féliciter d’avoir repris TanaNews. Je sais, je retarde un peu mais j’ai bien suivi votre prise en mains d’un site qui m’était très sympathique. Et vous avez réussi à garder le même esprit tout en rajoutant votre touche, alors, bravo !
Concernant la mort de Nadine Ramaroson et de ses infortunés campagnes et compagnons, non, la famille ne croit pas à la thèse de l’accident, ainsi qu’un grand nombre de personnes, et les dirigeants sûrement encore moins, raison pour laquelle les rapports d’enquête ne sortent pas. Il est presque impossible de rendre crédible la thèse de l’accident même s’il y a eu effacement d’éléments d’enquête ou de preuves comme la carcasse du Black Shark réduite à néant.
Donc, les simples citoyens risquent de devoir prendre leur mal en patience avant de savoir la vérité sur ce drame. Cela fait 42 ans qu’on essaie de comprendre et de rassembler le puzzle sur l’assassinat du colonel Ratsimandrava, on espère que les rapports d’enquête sur la mort de Nadine, de ses collaborateurs et des sauveteurs prendront moins de temps…

Alain Rajaonarivony
Répondre à  elman
7 années il y a

, merci pour cette question (hum, hum!…). Le mode opératoire a été révélé par Alain Ramaroson lui-même en conférence de presse. Il n’aurait pas pris un tel risque juste pour le fun mais laissons pour l’instant l’enquête suivre son (très long) cours !…

jurassic park
jurassic park
7 années il y a

comme dans la poésie: »ne dis pas du mal des riches,on ne sait jamais ce qui pourrait t’arriver. »

jurassic park
jurassic park
Répondre à  jurassic park
7 années il y a

@jurassic park, faudrait revoir toute l’enquête.Conditions météo plutôt bonnes en août (hiver austral) mer calme.Pourquoi le capitaine avait décidé de prendre un raccourci en eaux troubles etc…

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.