on ne peut pas avoir quelqu’un qui a fait des études universitaires ou au moins avoir son bac, pour une fois? ça commence à bien faire, non, ces pseudos business man ou woman qui ne maitrisent rien une fois sur place.
Rafangy dans Voler des os, décapiter des albinos: “ny ahy haveriko foana ny hoe hahantona dia avy eo alevina anaty lavaka tsy misy famantarana,(mba tsy hiditra mihitsy any…” 09/06/2026 à 08:58
andria dans Voler des os, décapiter des albinos: “tena manao volonier za raha tsy misy sahy ny guillotine eo @ devant gare eo NA 4X4 roa mitovy chevaux…” 03/06/2026 à 11:14
idefix dans Transition ou Refondation ?: “Joe Dassin était-il un visionnaire ? 😛 https://youtu.be/6Yi-Zgg39SY?is=DXqvuDPLh72gQVTo” 02/06/2026 à 10:46
Numerobis dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre c’est vraiment ça, et le plus bizarre c’est quand les bizarres voient les normaux…” 02/06/2026 à 09:43
Numerobis dans Voler des os, décapiter des albinos: “Fiara tsy misy immatriculation koa zao tena mirongatra. Na ilay taratasy kely numero de chassis 6 chiffres kely bilitika tsy…” 02/06/2026 à 09:39
jurassic park dans Reconstruire Madagascar c’est comme retaper Perline: “Bravo l’Elman,j’avais toujours su que vous étiez de la veine des Bricochons!vraiment fier de vous et des vôtres” 02/06/2026 à 00:47
En phase, elle sera meilleur par rapport à l’actuel. Mais pour combattre les mafias elle n’as pas la capacité par rapport au laitier.
Le laitier qui est à Paris dans le cadre de la rencontre MEDEF -Afrique du sud…
Donc après Nouzalon, bradon ve?
J’ai peur des liaisons dangereuses quoique Rajao a essayé de s’en défaire à l’époque, mais ça a fini par … 13 mai 73.
Antsika ny
tanànaMadagasikaraAllez les vertes !
Yen a marre des oranges.
les vertes et les … bien mûres ?
Maitso malama manta kisoka tsy atakalo masaka.
on ne peut pas avoir quelqu’un qui a fait des études universitaires ou au moins avoir son bac, pour une fois? ça commence à bien faire, non, ces pseudos business man ou woman qui ne maitrisent rien une fois sur place.
Quelqu’un intègre avec une bonne équipe intègre et compétente pourraient faire l’affaire non?
C’est comme l’eau et l’électricité : denrées très rares
j’en connait un mais till now, beaucoup se moque de lui (eh oui, ”il” fa tsy elle)
sûr sûr sûr ve ?
le pouvoir et le pognon rendent les gens tellement fous, et j’en connais un paquet lol. Sans parler du 3eme V
honoris causa?
Pour 2028, il faudrait un “Ibrahim Traore” malgache .
Mais bon , un militaire intègre malgache est une denrée rare.
Il y en a eu dans le temps, qui faisaient honneur à leur uniforme et leurs galons, gagnés dans les règles de l’art.
Puis les fozaorana pineurs sont arrivés et ont tout salopé. Avec leur capsat là pour commencer.
tsy en voie de disparition fa espèce éteinte, lol
le fait de lécher le tine à Pouku n’en fait pas un modèle