qu’il soit à Sahakevo, ou Maroantsetra , ou Toliara ou Nosy be ou Iavolo, c’est la même chose, il ne fout rien, et radoma comme il est, il ne cache pas sa joie
Ka courageux fa tsy téméraire izany ? Allons , l’union fait la force . Ailleurs les menaces et la répression ont fini par capituler quand la population ne supportait plus la dictature .
laissons faire Tanjombato et Andraharo… les autres quartiers devraient suivre aussi.
Nifin'Akoho
1 année il y a
Ny maraina aloha dia tapaka ela dia ela tokoa fa ny hariva tsy notapahandry lemandrana ny teny Tanjombato sao hisy anao arendrina amin’ny pneu eo indray. Ny ao amin’ny ville ao mihitsy no rain’ny tetaka tsy mampiainga ty hotakotaka ty.
patriot
1 année il y a
n’oubliez pas les imbéciles heureux qui encouragent le DJ sur les réseaux sociaux alors qu’eux ils vivent aussi le déléstage et tout les lots de malheurs
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
qu’il soit à Sahakevo, ou Maroantsetra , ou Toliara ou Nosy be ou Iavolo, c’est la même chose, il ne fout rien, et radoma comme il est, il ne cache pas sa joie
Tra la la . J’y suis et je reste . Et pour longtemps . Mais en face : quelle réaction ? .
ka afaka hanao inona koa moa ?
Ka courageux fa tsy téméraire izany ? Allons , l’union fait la force . Ailleurs les menaces et la répression ont fini par capituler quand la population ne supportait plus la dictature .
laissons faire Tanjombato et Andraharo… les autres quartiers devraient suivre aussi.
Ny maraina aloha dia tapaka ela dia ela tokoa fa ny hariva tsy notapahandry lemandrana ny teny Tanjombato sao hisy anao arendrina amin’ny pneu eo indray. Ny ao amin’ny ville ao mihitsy no rain’ny tetaka tsy mampiainga ty hotakotaka ty.
n’oubliez pas les imbéciles heureux qui encouragent le DJ sur les réseaux sociaux alors qu’eux ils vivent aussi le déléstage et tout les lots de malheurs