Munis d’un mandat en bonne et due forme pour rendre visite à Claudine Razaimamonjy, les magistrats de la chaîne pénale anti-corruption ont été bloqué à l’entrée de la chambre 126 par le sénateur Riana Andriamandavy VII et ses gros bras.
Nous préférons nous abstenir de commenter sous peine de devenir très vulgaire 🙂
où sont passées les forces exécutoire i-e les bras armés de la justice comme la Police, la Gendarmeries, etc, …?
Ça doit cogiter dur dans les corps d’arme que vous citez. Du moins s’il reste un bout de cervelle qui n’ait pas encore été submergé sous les mallettes.
et l’autre admin disait; tandalana misy fanjakana! oui, … les investisseurs vont affluer, … on y croit!
je ne crois qu’il puisse encore subsister un petit bout de la taille d’une pointe d’aiguille, les mallettes sont passées par là
le tan tandalana que le hvm nous ressasse c’est pour les non hvm, les investisseurs qui vont affluer, ils sont déjà là, voyez les chinetoques qui sont partout, et ils ont le hvm derrière eux!
je ne crois qu’il puisse encore subsister un petit bout de la taille d’une pointe d’aiguille, les mallettes sont passées par là
Policiers et gendarmes étaient bien là, mais du côté du sénateur je suppose lol. En tout cas, ce comportement vaut preuve que l’accusée ne se trouve pas dans cette chambre. Etat de droit mon c$l!
On comprend mieux pourquoi dans certaines carrières de pierres précieuses les forces de l’ordre se tirent dessus.
Ils font régner l’ordre de leurs patrons respectifs, pas l’ordre public. Forcément ça doit se traduire parfois en véritables batailles rangées.
la question qui se pose ? es ce qu’il existe vraiment ce mandat de vérification émanant du parquet? et qui y été ces magistrats ? es ce un juge responsable et retient le dossiers de mne claudine ? si c’était pas le cas c’est une corruption aussi?
@haja, Il fallait poser vos questions à ‘ndadavy et ses « mpanabokona »!
J’ai vu sur TV Plus une passation au sein de l’association des originaires de la province d’Atsiranana avec un certain Bekasy, est-ce celui impliqué dans les bois de rose et qui est introuvable ?
Absolument. Et il se murmure que Claudine va bientôt être elle aussi nommé Présidente des natifs de Fianarantsoa 🙂
tsy hitanareo ny post ni-confirmer-ko an’io izy lany Pdt Fitefa io t@ tnn?
« Nemo ex delicto consequatur emolumentum » « nul ne doit tirer profit de son délit ».
Je dis ça je dis rien…
Quelle honte pour le pays! Et ça ce qu’on appelle un Vice Président du senat. A mon avis, il faut supprimer ce senat qui ne sert absolument à rien. Budgetivore et toerana fialokalofan’ny tontakely. Menatra anao aho ry tanindrazako.
Attendez donc de lire la brève de midi.
Bon, je préfère retourner à mes articles sur l’e-commerce, ça détend 🙂
Il se prend pour qui cet homme?
Ce qui me sidère le plus c’est que les magistrats mandatés officiellement sont partis et n’ont pu rien faire! Pas d’huissier, pas d’éléments des forces de l’ordre?
Bizarre quand même!
cet homme se prend pour le prm en personne, d’autant que on n’entend aucun mot du titulaire officiel, et pour appuyer cela, , il n’y a aucun élément des soit disant forces de l’ordre alors que il n’y a pas longtemps, le grand duc d’ankadilalana , avec son compère de tsimbazaza ont clamé que tout ce qui enfreint l’ordre sera appréhendé sans état d’âme , qui que soit il
@Rafangy, C’est quand même assourdissant le silence du PRM sur ce sujet, alors que le couple est le seul qui détient toutes les vérités sur l’arrestation de la dame Cloclo. Est-ce que V lui cloue le bec et joue sur un chantage affectif? Est-ce que c’est le couple qui détient toutes les ficelles de cette arrestation?
On ne fera pas de film! Wait and see comme on dit!
La question qui se pose est de savoir si les médecins et les infirmiers soignent bien une quelconque personne dans cette fameuse chambre? Ou bien ils sont aussi complices de Claudine et de sa clique?
vous n’avez pas entendu le Ndatoson du syndicat des medecins fonctionnaires ?-c’est la 1ere fois que j’entends ce syndicat-d’ici peu, ce type va etre nommé au moins directeur dans un ministère
Allez donc interroger un certain docteur Rasolondralavodrazana concernant la mort du colonel Ratsimandrava. Lui en a fait l’autopsie et a ete evacue en france juste apres. Ces medecins qui en savent beaucoup sur l’histoire de notre pays meritent une attention particuliere et la les zanaky tel ou tel devraient vraiment reclamer l’ouverture de reelles enquetes au lieu de proteger tous ces connards qui les manipulent depuis leur fauteuil.