… qui propose quelque chose de réellement utile ? 😯
Et gratuit en plus ?
Bon, quelque part on se doute que c’est un moyen d’attirer le (jeune) chaland mais l’initiative est quand même à saluer.
Bien évidemment les habituels copieurs-colleurs ne vont pas se gêner… pour copier-coller. Andao hianatra inglisy ny tanorantsika tompokolahy sy tompokovavy.
Copieurs-colleurs toujours afara hein ?
Bah, le député TIM d’Ambohimanarina fait cela depuis plus d’un an. Et il ne propose pas que des cours d’Anglais. C’est aussi bondé.
Ah, et un autre député propose aussi des cours d’agriculture et autre chose, je ne sais plus (le député se fait appeler Stan)
c’est ambigu écrit comme ça 🙂
et vous n’avez pas fait de remarque sur le mot “bondé”, genre j’ai confondu le “o” et le “a”
c’est définitivement louche
quelques idées pour les crétins copieur coleur
Handao hianatra :
mirrrresaka mirrrrouler rrrr
Exactement. C’est ce qu’ils font quand ils se retrouvent. Je peux même vous dire qu’ils ne se cachent pas. De passage à Madagascar il y a 6 ans , j’ai mangé seul dans un restaurant. Et sur la table à côté, à peine cachées, cinq personnes discutaient à peu près de ces sujets là.
si mes souvenirs sont exacts, c’etait le parti MFM qui a eu le premier une telle initiative, d’ailleurs presque tous ses membres sont des intellectuels;
Ah! Je connais une partie politique qui est tout à fait à l’opposition de ce que vous dites:
presquetous les membres sont des nuls, aucune initiative en ce qui concerne l’éducation. Iza ary izany ô?C’était à la fois sa force et sa faiblesse: le parti s’est retrouvé avec trop de têtes pensantes et beaucoup de charisme chacuns, mais avec des idées divergentes, il ne reste pratiquement plus rien maintenant
oui, je me souviens quand nous avons passé l’oral du bacc, la prof était une mfm convaincue et il a suffit de repeter tout le temps les mots proletaires, lutte de classes, etc pour obtenir au moins 13/20