Au fait, il n’a plus rien à faire partout.
Oups … si si … à Iavoloha il est en train de finaliser le dossier téléphérique de 150M d’euros de dettes qui va être payées pour le vahoaka traboina. 🙂
Rahandy
4 années il y a
Son taux horaire est trop élevé pour faire du secourisme, après les secourus et leur famille vont voter pour lui en 2023. I prezida mihitsy no namonjy anay.
Rafangy
4 années il y a
parait qu’il s’etait fait huer le mamimbahoaka , alors il a ecourté sa mission impossible II! il n’etait resté que 15mn max
J’admire le courage de la dame qui l’a superbement ignoré. Puis une fois qu’elle était obligée de lui parler, elle n’a pas hésité à lui dire ses 4 vérités. Bon après, on ne saura pas la suite de l’histoire, peut-être qu’elle va finir en régime gagazo ? Si on pouvait la protéger de l’arbitraire, ce serait bien.
carole
4 années il y a
Bien sûr, je me demande qui est le réalisateur de cette série?
Votre mission, si vous l’acceptez, sera de construire un EPP manara-penitra à Tanjombato.
Pourquoi pas un gallodrome à Tanjombato en plein traboinisme? Plus rien ne surprendra venant de cet individu: l’apogée du crétinisme a été atteint chez l’énergumène depuis fort longtemps.
angady
4 années il y a
expliquez-moi comment ça marche: ils partent à bord d’un zodiac plein. ils vont embarquer qui, quoi de plus là-dedans?
Rafangy dans Voler des os, décapiter des albinos: “ny ahy haveriko foana ny hoe hahantona dia avy eo alevina anaty lavaka tsy misy famantarana,(mba tsy hiditra mihitsy any…” 09/06/2026 à 08:58
andria dans Voler des os, décapiter des albinos: “tena manao volonier za raha tsy misy sahy ny guillotine eo @ devant gare eo NA 4X4 roa mitovy chevaux…” 03/06/2026 à 11:14
idefix dans Transition ou Refondation ?: “Joe Dassin était-il un visionnaire ? 😛 https://youtu.be/6Yi-Zgg39SY?is=DXqvuDPLh72gQVTo” 02/06/2026 à 10:46
Numerobis dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre c’est vraiment ça, et le plus bizarre c’est quand les bizarres voient les normaux…” 02/06/2026 à 09:43
Numerobis dans Voler des os, décapiter des albinos: “Fiara tsy misy immatriculation koa zao tena mirongatra. Na ilay taratasy kely numero de chassis 6 chiffres kely bilitika tsy…” 02/06/2026 à 09:39
jurassic park dans Reconstruire Madagascar c’est comme retaper Perline: “Bravo l’Elman,j’avais toujours su que vous étiez de la veine des Bricochons!vraiment fier de vous et des vôtres” 02/06/2026 à 00:47
Asiana piscine olympique any atsimo izay tsy misy rano…
Ny faritra avo izay efa tandindomin-doza lava amin’ny fihotsahan’ny tany mbola hampiana téléphérique koa taorian’ny colisé.
Ny toerana hasiana ny tra-boina anaty lakana sisa no tsy misy. Avy eo raha tsy misy toerana handraisana azy dia alefa any amin-dry Monja Roindefo?
Sitrany ahay kosa mba misy hotantaraina amin’ny propagandy manaraka hoe nahavita namonjy tra-boina tamin’ny lakana eraky Madagasikara izy koh.
il n’ a pas plus rien à faire à iavoloha lui?
Au fait, il n’a plus rien à faire partout.
Oups … si si … à Iavoloha il est en train de finaliser le dossier téléphérique de 150M d’euros de dettes qui va être payées pour le vahoaka traboina. 🙂
Son taux horaire est trop élevé pour faire du secourisme, après les secourus et leur famille vont voter pour lui en 2023. I prezida mihitsy no namonjy anay.
parait qu’il s’etait fait huer le mamimbahoaka , alors il a ecourté sa mission impossible II! il n’etait resté que 15mn max
Pas grave, il a eu le temps de prendre ses belles photos.
ça me rappelle l’autre gars qui est allé faire de “belles” photos dans le sud et qui s’est fait sa petite cagnotte leetchi de 100 000€ au passage.
C’est vendeur la misère dites donc
J’admire le courage de la dame qui l’a superbement ignoré. Puis une fois qu’elle était obligée de lui parler, elle n’a pas hésité à lui dire ses 4 vérités. Bon après, on ne saura pas la suite de l’histoire, peut-être qu’elle va finir en régime gagazo ? Si on pouvait la protéger de l’arbitraire, ce serait bien.
Bien sûr, je me demande qui est le réalisateur de cette série?
Pourquoi pas un gallodrome à Tanjombato en plein traboinisme? Plus rien ne surprendra venant de cet individu: l’apogée du crétinisme a été atteint chez l’énergumène depuis fort longtemps.
expliquez-moi comment ça marche: ils partent à bord d’un zodiac plein. ils vont embarquer qui, quoi de plus là-dedans?
Je vous explique : c’est juste pour le selfie