Il y a d’abord ce député Dojo Mamonjy en guerre contre tout le monde, puis le chanteur contre la Ministre de la communication, cette guerre des étoiles ou encore Christine qui fait sa petite crise à Fianarantsoa.
C’est compliqué hein ?
Moi je détecte plutôt une certaine usure de tout le monde.
Ce qui ferait le plus grand au pays c’est que TOUS ces gens prennent des vacances. De très longues vacances.
A mettre dans un container lourdement lesté, verouillé par soudure et lâché dans les profondeurs des abysses….
Jafar a quand même fait son retour après avoir été enterré profondément dans le sable.
Bon, on me dit dans l’oreillette que c’est une fiction 😛
Il faut bien fouiller ce beau monde avant de les sceller dans le container! La PAN est une spécialiste de la manipulation des tandra mokotra.
pas besoin de fouilles: tout le monde sait très bien qui a fait quoi: une personne nommée ministre sous la transition a demandé à la doyenne de la fac de droit de fianarantsoa d’avancer les dates d’examens pour pouvoir sortir rapidement les resultats car un des fils de la ministre doit entrer à l’ecole de la magistrature, et la ministre a demandé 50 millions ar pour l’entrée des autres,
tout ce beau monde traine des futs metalliques , des conteneurs de 40″ même, pas seulement des casseroles
Ne me dites pas que c’est l’époux de cette même ancienne ministre qui, selon le tsaho, a renversé et a causé la mort d’une personne au volant de son véhicule. Tonton Nounou pour les intimes! Any izay MaLaMA eh!
zay zany liana be nefa tsy maharaka.
Ce n’est pas un tsaho ,c’est un fait réel ,tous les habitants de la ville d’Ambositra pouvait en témoigner ,surtout ceux qui était aux environs du marché à ce moment là.Il était ivre au volant de la Mazda BT50 nouveau modele
Voilà! Le tout Ambositra a reconnu Tonton Nounou mais étant marié à la mpiandry et son ‘Izay tsy nisotro sy namono taminareo…’ l’affaire qui pourrait être du ressort de la Cour criminelle a été classée sans suite moyennant combien, on ne le saura jamais.
Certains peuvent aussi se rappeler du cas de l’ancien directeur du MCC qui, en état d’ébriété au volant de sa voiture, a occasionné un accident corporel du côté de la digue. Aucune poursuite non plus.
C’est avec des exemples pareils qu’on ose prêcher l’égalité de tous devant la justice. Any izay MaLaMa eh!
tratra farany lery ee