Pour sa défense même TF1 ne diffuse que …28 matchs aussi.Oui,Bein sport diffuse les 64 matchs pour ses…abonnés en France ,de meme New world sport fait autant pour les abonnés de Blueline et Airtel tv à Madagascar .
Et puis,et puis ,d’après Bm la TvM doit tourner et qu’elle ne peut ou ne veut pas diffuser des matchs de foot toute la journée ,c’est lassant(sic) disait elle pendant son émission hebdomadaire vendredi dernier
mais M. Macron n’a jamais promis aux français que dorénavant tous les matches de foot seront retransmis gratos sur les chaines publiques
carole
3 années il y a
fallait pas promettre dans ce cas. La discussion est cette habitude de tout promettre. Sinon, on aurait dû mettre dans la loi de finance pour bien montrer que l’on est un homme de parole.
Hier soir j’ai pu rentrer tôt pour voir le mondial et j’ai effectivement entendu que le mondial sera transmis à 100% sur la chaîne nationale mais à la place ils ont envoyé le journal qui ne m’intéresse même pas
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Pour sa défense même TF1 ne diffuse que …28 matchs aussi.Oui,Bein sport diffuse les 64 matchs pour ses…abonnés en France ,de meme New world sport fait autant pour les abonnés de Blueline et Airtel tv à Madagascar .
Et puis,et puis ,d’après Bm la TvM doit tourner et qu’elle ne peut ou ne veut pas diffuser des matchs de foot toute la journée ,c’est lassant(sic) disait elle pendant son émission hebdomadaire vendredi dernier
il n’y a pas de défense : quand on promet et bien on réalise, sinon on ferme sa gueule.
C’est peut-être pas le président qui a promis mais c’était son kopi kolé 😛
ah celui là même qui est trimballé partout .. dans un véhicule plaque rouge ?
mais taisez-vous! les fanatiques vous entendent
mais M. Macron n’a jamais promis aux français que dorénavant tous les matches de foot seront retransmis gratos sur les chaines publiques
fallait pas promettre dans ce cas. La discussion est cette habitude de tout promettre. Sinon, on aurait dû mettre dans la loi de finance pour bien montrer que l’on est un homme de parole.
Hier soir j’ai pu rentrer tôt pour voir le mondial et j’ai effectivement entendu que le mondial sera transmis à 100% sur la chaîne nationale mais à la place ils ont envoyé le journal qui ne m’intéresse même pas