non camille a des gardes armés, il n a rien à craindre des dahalo! déjà il a voulu se frotter avec les armées du sadc pour l’entrainement disait il, alors des bandes de dahalo, il en consomme chaque matin au petit dejeuner!pauvre Manandafy, n’est il pas conseiller du prm ?
cette école forme des gens pour empêcher les autres de fêter le nouvel an dans l’Anosy et Androy et protéger les lalimanga lorsqu’ils font des ripailles
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
non camille a des gardes armés, il n a rien à craindre des dahalo! déjà il a voulu se frotter avec les armées du sadc pour l’entrainement disait il, alors des bandes de dahalo, il en consomme chaque matin au petit dejeuner!pauvre Manandafy, n’est il pas conseiller du prm ?
Pour Manandafy, c’est pas grave parce que ce n’est que son héritage paternel. Et Rajao les remplaceront au centuple. On ne lèche pas pour rien.
dommage…
Mba jereo kosa aloha sao mba nindramin’i Pety fotsiny e…
efa lasa nandalo an’Ambatofinadrahana dia nampidirian anaty fiarabe dia eny Ankadindratombo na Ampasika, na any Kaomoro no mety hahitana azy sisa e
Tokony hihinana steak betsaka i Manandafy dia mba sûr fa nihinana ny azy. Kay moa diabétique ingahy.
de colère il en a mangé sa casquette …
non, son orteil.
Son gros orteil car il ne lui en reste plus qu’un de sa jambe de bois…
Oui je sais : je sors ! A cloche pied alors…
ooh
“Ndao”, hoy ny MFM taloha 🙂
Que 6 ! C’est rien par rapport aux…
Ah ? Et il ne courait pas après les dahalo ? Zut, j’ai oublié qu’on l’avait amputé des pieds…
fa maninona rehefa mpanao politika dia atao resabe dia rehefa vahoaka madinika dia faits divers na tsy misy resaka akory?
Sao de bison fa tsy zébu?
Manandriana, c’est le fief des dahalos! Je le connais très bien car mes parents y habitent. (et dire qu’à Ambositra il y a l’école de quoi déjà?)
Massothérapeutes.
Manandriana, fief des dahalo, ou des mafana déçus ? Au fait, Manandafy n’a même plus été élu député la bas.
cette école forme des gens pour empêcher les autres de fêter le nouvel an dans l’Anosy et Androy et protéger les lalimanga lorsqu’ils font des ripailles