celui-là même qui s’est empressé de terminer sur le 13 mai avec des petites mallettes ?
Et pourtant Dieu seul sait combien j’avais de l’admiration pour le personnage dans une autre vie.
Bref, du coup ça m’a bien vacciné d’avoir depuis de l’admiration pour qui que ce soit 🙂
Helas,il a mal fini,et dire que moi aussi j avais de l admiration pour le personnage,je me rappelle toujours quand je l ai rencontre au score digue sans garde de corps,restes dans la voiture,un homme simple,mais des mallettes ont tout change
cupidon
1 année il y a
l’opposition est concentré sur les sièges de la mairie…
n’oubliez pas les hetsika fotsy pendant les présidentielles, un homme qui a manifesté pacifiquement s’est pris une balle a bout portant par un bebaoty. Les leaders opposants se sont pris des lacrymogènes et certains sont même blessés. N’oublions pas aussi la voiture d’un ex président qui a été pris d’assaut par des fanatiques oranges.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
L’opposition la plus idiote du monde disait feu J. Sylla en son temps
celui-là même qui s’est empressé de terminer sur le 13 mai avec des petites mallettes ?
Et pourtant Dieu seul sait combien j’avais de l’admiration pour le personnage dans une autre vie.
Bref, du coup ça m’a bien vacciné d’avoir depuis de l’admiration pour qui que ce soit 🙂
bof, des gens qui commencent au 13 mai et qui y finissent, c’est banal
J’ai eu vent de comment il a terminé c’était pas joli joli hein … bref
l’opposition est concentré sur les sièges de la mairie…
Mais où est l’opposition ?
J’ai ma petite idée 😛
attention au mercure
https://www.20minutes.fr/societe/4118343-20241029-alerte-autour-thon-conserve-largement-contamine-mercure-alarment-deux-ong
n’oubliez pas les hetsika fotsy pendant les présidentielles, un homme qui a manifesté pacifiquement s’est pris une balle a bout portant par un bebaoty. Les leaders opposants se sont pris des lacrymogènes et certains sont même blessés. N’oublions pas aussi la voiture d’un ex président qui a été pris d’assaut par des fanatiques oranges.
on ne demande pas d’aller gueuler dans la rue, on demande de gueuler tout simplement. Rien.
L’ooposition en a marre peut-être, aleo ho hitan’ny havany eo
pas faux. Avec vos kovetaveta vous avez chanté tout l’été ? Et bien dansez maintenant lol