« Euh non, je n’ai pas l’intention de démolir le Stade Barea. Il restera en l’état. Par contre je lui redonnerai son nom originel… sacré : Mahamasina ».
Mais par contre il a bien l’intention de virer cette verrue de colisée, moellon par moellon.
Ah bah rien que pour ça… pour pas gâcher, il faudrait créer un vrai parc d’attraction et y transférer ce colisée, moellon par moellon. Je sais pas moi, vers Ambatobe ou Ambohimangakely, ça fera plaisir.
Ambatobe encore? Ah non kosa é! Basy zay!
Ambatobe encore? Ah non kosa é! Basy zay
Pourquoi pas ?
Ça va être desservi par le téléphérique, non ?
on visite le Palais de la Reine, puis on prend le téléphérique pour Ambatobe, et on passe une journée au Puy du fou endémique… ça claque !
et avant d’arriver à ambatobe, vous avez pas moins de 13 arrets inattendus pour cause de delestages!hihihihih
ça va gener les eleves du lft
Dans le terrain bien clôturé d’Ambohimangakely, au hasard?
DLC de Cédric?
C’est bien comme slogan de campagne mais un peu léger . Il y a tant à reconstruire après ce que DJ a rendu en miettes .
C’est léger, mais c’est un bon début
De toute façon, nous savons tous que les électeurs endémiques ne votent et n’ont jamais voté pour un programme. Ils votent pour le charisme du candidat et pour ce qu’il offre au moment de la campagne électorale
« De toute façon, nous savons tous que les électeurs endémiques ne votent et n’ont jamais voté pour un programme. » quand le taux d’analpahabetes est parmi les plus elevés en afrique, les soit disant electeurs ne comprennent rien aux programmes, sinon le kata là n’aurait jamais promis de multiplier par 3 le prix de la vanille et les soit disant electeurs ont gobé