Ilay rasta vadin’andriana iny mihitsy no nampitapolaka taty ,tsy mahalala menatra ingahy depiote
banksybeat
4 années il y a
C’est un peu ridicule ces centres de vaccination avec seulement 10 personnes par jour alors qu’on refoule ceux qui veulent se faire vacciner pour la premiere fois avec Astrazeneca. Ne pas oublier qu’il y a un delai de peremption pour ces vaccins et qu’il ya des personnes qui preferent l’astrazeneca au Jansen.
jurassic park dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “cela me rappelle un sketch de Guy Bedos à propos de Yannick Noah!Quand il gagnait c’était:« merveilleux,number one etc… »mais lorsqu’il perdait,c’était: »sale…” 22/06/2026 à 01:28
Za moa dia tsy miteny tsony fa aleo hihinana ny tsy fihinany ao daholo ! tsy misy retour possible rehefa lasa eo fa dia veloma an
La bonne couleur je dirai. Dia minonan’lah tsy mampaninona an’lah ny lokonay raha loranjiloranjy ve?
Ilay rasta vadin’andriana iny mihitsy no nampitapolaka taty ,tsy mahalala menatra ingahy depiote
C’est un peu ridicule ces centres de vaccination avec seulement 10 personnes par jour alors qu’on refoule ceux qui veulent se faire vacciner pour la premiere fois avec Astrazeneca. Ne pas oublier qu’il y a un delai de peremption pour ces vaccins et qu’il ya des personnes qui preferent l’astrazeneca au Jansen.
il semblerait que l’astrazeneca offre une meilleure (et plus longue) protection face au delta.
Si on a pas d’antécédents sanguins c’est un bon plan effectivement.