Hélas oui. Mais avec 1 milliards et quelques poussières de personnes, on ne peut pas faire mieux je pense. Mais sur ces deux ans, chaque Etat fera en même temps la campagne de vaccination mais aussi les rappels.
angady
5 années il y a
cette propension aux effets d’annonces et des objectifs impossibles à atteindre. c’est pathétique mais pour rester politiquement correct, disons que c’est mignon. 🙂
Radoma 13 me rappelle plus “La zizanie” surtout en 2009 quand il n’arrêtait pas de repondre “la démocratie” lorsque des journalistes lui demandaient “quel était son programme ?”
dadazaka
5 années il y a
Donc si on fait bien le calcul, avec 2 injections, cela se fera totalement en 2026? Et Elman prendra le relais d’ici-là j’espère?
Moi en tout cas je proposerai un vrai choix à la plèbe. Pas cette espèce de campagne “j’y vais j’y vais pas”, limite contrainte et forcée, à l’insu de mon plein gré.
tsytiafoza
5 années il y a
On a aussi “envisagé” de prêter de l’argent aux comoriens et sauver le monde. Ainsi, s’il dit 80%, peut-être qu’il faut penser 20%?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Otrany ho nofy zany ry Elman raha zao fandehany zao
Dia zay zany, vitaaa
Ahiko ho zay mihintsy
Il faudra 2 ans pour vacciner toute la population de l’Inde.
Misy fotoana maty ny sasany zany
Hélas oui. Mais avec 1 milliards et quelques poussières de personnes, on ne peut pas faire mieux je pense. Mais sur ces deux ans, chaque Etat fera en même temps la campagne de vaccination mais aussi les rappels.
cette propension aux effets d’annonces et des objectifs impossibles à atteindre. c’est pathétique mais pour rester politiquement correct, disons que c’est mignon. 🙂
Il y avait un film qui s’appellait “La folie des grandeurs” je crois.. ça donne envie de le revoir.
Radoma 13 me rappelle plus “La zizanie” surtout en 2009 quand il n’arrêtait pas de repondre “la démocratie” lorsque des journalistes lui demandaient “quel était son programme ?”
Donc si on fait bien le calcul, avec 2 injections, cela se fera totalement en 2026? Et Elman prendra le relais d’ici-là j’espère?
Moi en tout cas je proposerai un vrai choix à la plèbe. Pas cette espèce de campagne “j’y vais j’y vais pas”, limite contrainte et forcée, à l’insu de mon plein gré.
On a aussi “envisagé” de prêter de l’argent aux comoriens et sauver le monde. Ainsi, s’il dit 80%, peut-être qu’il faut penser 20%?