Lire : A Madagascar, les forces de l’ordre empêchent un rassemblement de l’opposition
Bon et bien rebelote samedi prochain.
Puis encore le prochain.
Lire : A Madagascar, les forces de l’ordre empêchent un rassemblement de l’opposition
Bon et bien rebelote samedi prochain.
Puis encore le prochain.
des forces de l’ordre plus occupées par l’opposition que par l’insécurité ?
C’est une guerre d’usure en somme. Ne lâchez rien . Surtout ne vous laissez pas déborder par des anciens charognards qui essaient de se refaire une virginité et retrouver le devant de la scène pour leurs intérêts propres comme le Régime actuel ! Lisez bien l’article de RFI : des noms reviennent comme si les gens n’ont pas de mémoire .
La démocratie n’est qu’illusion tant que les enjeux et les arguments des uns et des autres ne sont pas tout à fait compris et assimilés par celles et ceux qui votent ! A Madagascar, nous savons tous que les propagandes ne sont souvent que l’occasion de faire du spectacle d’artistes, des slogans vides de sens et des promesses en veux-tu en voilà qui ne sont jamais tenues (surtout les velirrrano qui dépassent les stupidités monstrueuses)
Quel est alors réellement le pourcentage de votants conscients de ce qui va se passer une fois élu(s) le président, ou les députés?
Et comble ! Quand les opposants au régime en place sont empêchés de s’exprimer par la force et la terreur, j’enfonce une porte ouverte car le doute m’habite : la démocratie est absente à Madagascar ! Grosse illusion ! La démocratie est vicieusement détournée de sa vocation d’origine ! On trompe le peuple en lui faisant croire qu’il a le pouvoir de changer quoi que ce soit ! Il est surtout manipulé ! En plus, les élections sont truquées à souhait dans la plupart du temps !
On dit toujours que la démocratie est le moins pire des systèmes mais à Madagascar, avec les foza au pouvoir, le moins pire devient “ de plus en plus pire”
Prouvez-nous le contraire sinon indignez-vous aussi !
Bômba est aux commandes