Ah bah ce n’était pourtant pas faute de vous suggérer très fortement de vous faire vacciner quand la situation était calme, quand il était encore temps, il y a quelques semaines encore.
Car la quasi-totalité de ces formes graves aujourd’hui ne concernent que les non vaccinés, ça c’est un fait prouvé à grande échelle n’en déplaise aux complotistes obscurantistes du dimanche. Donc rentrez vous ça bien dans la tête : si vous n’êtes pas vacciné et que vous présentez une forme grave, vous êtes quasiment mort.
Et ne venez pas pleurer aujourd’hui s’il n’y a plus de vaccins chez vous, car efa lany ou périmé. Comme le « mety io ram’s a », le mangatakandro finit par se payer très cher lui aussi.
c’est ici même que je crois avoir lu que dans une population non vaccinée il fallait prévoir de l’ordre de 1% de formes graves….
La question me parait être comment vont ils se débrouiller pour en dissimuler les conséquences ?
Mais c’est impossible!
Croyez vous ? qui parle encore du Kere, des enfants malnutris etc etc ….
quand vous vous rendez au BMH pour le permis d’inhumer, ils vous demandent simplement: qu’est ce que vous voulez qu’on met comme cause du deces? comme ca, vous pouvez faire des veilles mortuaires, trimbaler partout le corps et inhumer le defunt dans le tombeau familial et non en anirotra
mais plus vous demandez, plus le nombre de billets bleu augmente