Il a dit “on avance vers….” c’est à dire, on n’y est pas encore, le chemin peut être long….trés long. Il fait le “mangataka andro”? @ mandat manaraka zany
Madagascar voit le bout du tunnel ! Mais il faut espérer que la lumière que l’on voit n’est pas un train qui arrive en sens inverse (sur la même voie).
Courage et détermination pour 2018 !
rakotoihany
8 années il y a
Je suis curieuse: dans l’entourage des participants ici, y a t’il des pro HVM? Si oui quels sont leurs arguments?
J’ai beaucoup d’amis HVM, on est copain comme cochon mais ils admettent qu’il y a trop de n’importe quoi dans les actions et les réactions de l’exécutif. Ils sont aussi impuissant que vous et moi et sont HVM pour leur carrière et tant que ce sera HVM au pouvoir ils soutiendront le HVM
C’est le règle de jeux, non! Les PSD juraient de l’être jusqu’à la mort (Pisodia izahay, mandrapahafatinay) et après, même son ex SG André Resampa a renié son parti. C’est le même histoire qui se repète
Debile profond
8 années il y a
juste pour rire, En France le mouvement “en marche” de Macron a une députée qui s’appelle Charrière, ce qui nous donne “en marche charrière”; comment avancer dans ce cas ? 😀
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
ah! ce n’était donc pas le décollage annoncé.
Za efa niteny fa tsy maintsy io no handikany ilay graphiques naseho teto iny.
Doit on dire amen?
J’aurai plutôt dis “alea jacta es”
Il a dit “on avance vers….” c’est à dire, on n’y est pas encore, le chemin peut être long….trés long. Il fait le “mangataka andro”? @ mandat manaraka zany
Il fait le “mangataka re”, nuance.
si tu avance quand je recule , comment veut tu, comment veut tu que je t’en….. ? 🙂
C’est sur pour eux, je viens de croisé un proche de la presidence avec une nouvelle mercedes GLA flambant neuve, joli cadeau du Père Noël
Saviez-vous que c’est Mercedes la marque la plus importée à Madagascar en 2017 ?
Sprintera?
Ce gars là, il aura bientot toute la gamme: GLE, classe A, GLA…
effectivement, tous les Malgaches ne sont pas pauvres.
exactement 28% selon notre vénérable chien de président 🙂
ry Mbola sy ny tariny ve ?
Madagascar voit le bout du tunnel ! Mais il faut espérer que la lumière que l’on voit n’est pas un train qui arrive en sens inverse (sur la même voie).
Courage et détermination pour 2018 !
Je suis curieuse: dans l’entourage des participants ici, y a t’il des pro HVM? Si oui quels sont leurs arguments?
J’ai beaucoup d’amis HVM, on est copain comme cochon mais ils admettent qu’il y a trop de n’importe quoi dans les actions et les réactions de l’exécutif. Ils sont aussi impuissant que vous et moi et sont HVM pour leur carrière et tant que ce sera HVM au pouvoir ils soutiendront le HVM
Puis quand Andry reviendra, hop, ils soutiendront Andry ?
Ou au cas où c’est Marc, hop, ils soutiendront Marc ? 🙂
Triste réalité
C’est le règle de jeux, non! Les PSD juraient de l’être jusqu’à la mort (Pisodia izahay, mandrapahafatinay) et après, même son ex SG André Resampa a renié son parti. C’est le même histoire qui se repète
juste pour rire, En France le mouvement “en marche” de Macron a une députée qui s’appelle Charrière, ce qui nous donne “en marche charrière”; comment avancer dans ce cas ? 😀