Dia avy eo miala any ny Mesia fa naloany daholo ny volan’ny fonctionnaire rehetra;
Dia eo daholo zareo hoe : Merci Merci !
The Man
3 années il y a
Les derniers mois de règne de son altesse le DonJona risquent d’être rocambolesques.
C’est vraiment loin les ‘efa ao ny vola sy ny manam-pahaizana’ miandry ny doublons sisa dia ao tsara.
ben , lui il lorgne sur sa 5eme etoile, mais moi personnellemnt, j’ai honte de cette armée et il y a quoi: il y a 2 generaux 4 etoiles, ce qui veut dire qu’on devra avoir au moins un corps d’armée, soit dans les 60 000 hommes et comprenant des unites blindées, parachutistes, artillerie, etc, etc, et nous , nous avons un bataillon de para masi sans aucun avion! et il faut etre fier de ça! non merci, sans façon
Rafangy
3 années il y a
et pas plus tard que lundi 9, madame la ministre a dit haut et fort que ce sont des tsaho et lainga l’affirmation que des fonctionnaires n’ont pas encore percu leur salaire de decembre
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Dia avy eo miala any ny Mesia fa naloany daholo ny volan’ny fonctionnaire rehetra;
Dia eo daholo zareo hoe : Merci Merci !
Les derniers mois de règne de son altesse le DonJona risquent d’être rocambolesques.
C’est vraiment loin les ‘efa ao ny vola sy ny manam-pahaizana’ miandry ny doublons sisa dia ao tsara.
avec les soldats cetelem en embuscade
Des bons à rien avec une mentalité de m*rde!
rhoo.. le général vient de dire “il faut être fier de notre armée”
ben , lui il lorgne sur sa 5eme etoile, mais moi personnellemnt, j’ai honte de cette armée et il y a quoi: il y a 2 generaux 4 etoiles, ce qui veut dire qu’on devra avoir au moins un corps d’armée, soit dans les 60 000 hommes et comprenant des unites blindées, parachutistes, artillerie, etc, etc, et nous , nous avons un bataillon de para masi sans aucun avion! et il faut etre fier de ça! non merci, sans façon
et pas plus tard que lundi 9, madame la ministre a dit haut et fort que ce sont des tsaho et lainga l’affirmation que des fonctionnaires n’ont pas encore percu leur salaire de decembre