les garde pénitenciers sont des fonctionnaires, ils doivent dire et lire ce que leur hiérarchie leur demande de faire s’ils veulent garder leur poste! des directeurs du ministère de l’aménagement ont anoné des inepties et mensonges pour garder au chaud leur couilles!
moi si c”st une personne digne de confiance qui confirme que la clo est bien là, alors je crois
zagasy
9 années il y a
eh oui ! elle est bien la bas me semble t-il hu!hu!
kof
9 années il y a
Elle est dans la villa numéro 1 de la prison. Les 2 mois d’hospitalisation, c’était le temps nécessaire pour construire sa villa à l’intérieur de la prison lol
Magass
9 années il y a
Comme d’hab, elle n’est nulle part de ce que vous dites. Le 26 juin approche et tout comme à l’HJRA, de très bons foncionnaires ont été payés pour prendre sa place pendant qu’elle se la coule douce. Par dessus le marché personne ne peut confirmer connaître sa t^te donc peut importe qui y est, on admettra que la voyoute est en prison et après LP et le tour est joué.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Et Jeanne d’arc elle est où ?
les garde pénitenciers sont des fonctionnaires, ils doivent dire et lire ce que leur hiérarchie leur demande de faire s’ils veulent garder leur poste! des directeurs du ministère de l’aménagement ont anoné des inepties et mensonges pour garder au chaud leur couilles!
moi si c”st une personne digne de confiance qui confirme que la clo est bien là, alors je crois
eh oui ! elle est bien la bas me semble t-il hu!hu!
Elle est dans la villa numéro 1 de la prison. Les 2 mois d’hospitalisation, c’était le temps nécessaire pour construire sa villa à l’intérieur de la prison lol
Comme d’hab, elle n’est nulle part de ce que vous dites. Le 26 juin approche et tout comme à l’HJRA, de très bons foncionnaires ont été payés pour prendre sa place pendant qu’elle se la coule douce. Par dessus le marché personne ne peut confirmer connaître sa t^te donc peut importe qui y est, on admettra que la voyoute est en prison et après LP et le tour est joué.