Vous allez donc vous rabattre sur les poissons et porcs. Sinon devenir durant quelques jours des végétariens.
Afist
9 années il y a
Ok, viande de zébu déconseillée pour les hypertendus
Angelikademada
9 années il y a
Il faut savoir que les viandes rouges en excès favorisent les cancers… Donc rabattez-vous sur les poissons, poulets et lapins et pour tous ceux qui comme Elman n’aiment pas le lapin, il y a aussi le hérisson parait-il qui est consommé cuit dans les braises enrobé d’une couche d’argile…
Je pense qu’un bon nombre s’en passera, déjà en temps normal ç’est hors de prix pour le commun des mortels. Et puis, ce n’est pas plus mal, les gens mangeront plus de légumes. Pour les nantis du pouvoir, ils vont passer commande directe aux dahalo .
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Vous allez donc vous rabattre sur les poissons et porcs. Sinon devenir durant quelques jours des végétariens.
Ok, viande de zébu déconseillée pour les hypertendus
Il faut savoir que les viandes rouges en excès favorisent les cancers… Donc rabattez-vous sur les poissons, poulets et lapins et pour tous ceux qui comme Elman n’aiment pas le lapin, il y a aussi le hérisson parait-il qui est consommé cuit dans les braises enrobé d’une couche d’argile…
@Angelikademada, euh
Je pense qu’un bon nombre s’en passera, déjà en temps normal ç’est hors de prix pour le commun des mortels. Et puis, ce n’est pas plus mal, les gens mangeront plus de légumes. Pour les nantis du pouvoir, ils vont passer commande directe aux dahalo .
@Marina Tsivery, vous avez raison en disant que pour beaucoup, c’est un luxe.
Quelqu’un sait où les supermarchés se fournissent en viande de zébu?
Dans le fond, ce sont les gens moyens qui en souffriront.
@Marina Tsivery, de la viande une fois sur deux ne peut que faire du bien à l’organisme! L’espérance de vie des Malgaches se rallongera comme ça 😀