Lors d’une réunion technique qui s’est déroulée à Mahazoarive, les partenaires techniques et financiers ont demandé des explications au gouvernement sur les affaires Claudine et Bekasy.
Effectivement tout le monde parle de lutte contre la corruption et contre l’impunité mais dans les faits, les réalités sont toutes autres.
Sans parler d’Antsakabary qui a été complètement reléguée aux oubliettes.
Par contre attention à ne pas manifester sur le 13 mai samedi, ce sera Antanimora directement.
Pourquoi demander des explications?Pourquoi ne plus les aider et point bar!
@mangableu, les bailleurs de fonds n’aident pas. Ils prêtent de l’argent. A rembourser avec des intérêts. Grosse nuance.
Les pays représentant les Bailleurs de fonds ont accepté les ploucs au pouvoir. Et les ploucs les leur rendent bien. Pas d’autres commentaires
Hoy isika Gasy eny ambanivolo izay hoe : misy kopaka isasahana kosa izany eee
Fa fanazavana inona indray moa no ilaina tokoa ? Tsy efa vay ankandrina ve ny fitantanana indrindra ny ara-bola eto antoerana? Toy ny manontany hoe : porofoy fa sivy may 2017 androany. Hazavao fa tena tsy arakay fa izahay tsy mino io date io
izay ilay stratégie: raha mikitika an’i bekasy de mitrôtra ny zanak’antsiranana!
Et l’autre leur répond avec un silence assourdissant qui en dit long …
Et pourquoi faudrait-il que des étrangers parlent pour espérer que justice puisse être rendue? N’avons-nous donc pas de couilles pour la réclamer nous-mêmes ?
Et une commission d’enquete parlementaire pour cette affaire et les autres affaires et ensuite publication du rapport de la commission ?