Des foyers attaqués par des hordes de malfaiteurs lourdement armés, des attaques qui se multiplient sur les routes nationales, partout..
Dernière technique en date : attirer les gens via facebook dans un endroit quelconque et leur tendre un véritable traquenard.
Un photographe de mariage en a fait dernièrement les frais, du côté d’Ambatomaro.
Et c’est avec cette insécurité maximale que l’on souhaite attirer davantage de touristes dans ce pays ? L’insécurité fait partie des 3 priorités que devraient avoir le gouvernement Ntsay.
Quand il aura réussi à constituer son gouvernement
Des photographes de mariage, ça ne trimbale pas des sommes d’argent. Par contre le matos ..ouille!
et après il ne revendent qu’à 5 000 ar votre matos!
Ils se foutent de la valeur réelle de votre matos
Mais un gouvernement ultra provisoire… En théorie, du moins.
ultra provisoire, mais on aura le temps de s’en mettre plein les poches.
Pas faux. Mais il est comme ça ce nouveau pm ? Je ne le connais pas du tout…
Lui, peut être pas, mais les ministres politiciens, c’est garanti sur facture!
La peine de mort devrait être restaurée pour le vol d’argent public. Le trésor public est le bien le plus précieux de la nation. Nous avons toutes sortes de fady, de tabous et d’autres moyenâgeries toujours craints et respectés. Voler l’argent public devrait être le premier des interdis.
et l’attaque d’un convoi de touristes sur la piste vers les Tsingy?
combien de touriste déjà ils prévoyaient de voir débarquer ici?