« Le téléphérique va améliorer la circulation à Antananarivo »

Loading

Dépêche Madagascar > Infrastructures

Ça, c’est qui a été promis.

Mais en attendant c’est tout le contraire : la construction du téléphérique empire les conditions de circulation à Tana.

Certains doivent rajouter une heure supplémentaire à leur trajet habituel, surtout s’ils passent par Ankorondrano.

Parce-que leurs piliers ils peuvent pas les ériger la nuit au lieu d’em***** des dizaines de milliers d’automobilistes dans la journée ?

L’efficience c’est toujours pas ça hein ?

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Randri
Randri
11 mois il y a

Pour travailler de nuit il faut des projecteurs, pour alimenter ces projecteurs il faut des groupes électrogènes, pour emprunter des groupes électrogènes il faut des sous et ça c’est en supposant que les groupes en question ne soient pas pris ailleurs pour compenser le délestage.

babakaty
babakaty
Répondre à  Randri
11 mois il y a

Et oui,il faut faire de l’économie par rapport au budget initial du projet,les commissions et rétro commissions ont déjà englouti presque 25% des dettes contractées

Coco
11 mois il y a

Je reviens d’une visite à Tana. Le week-end d’avant, on s’est tapé 3hrs pour faire Rasalama-Ilafy à cause de ces travaux. Et pourtant à chaque fois qu’on est passé au rond point d’Antanimena, les travaux semblent être à l’arrêt.

SRA
SRA
11 mois il y a

Témoignage du jour, on est lundi matin, je quitte Anosy, il est 9h31, j’arrive à Ankorondrano Score Jumbo enceinte Zoom il est 9h46, en passant par Antsahamanitra, Antaninarenina, Ambatomena, Analakely, Pochard, Antanimena puis devant Materauto et Savonnerie Tropicale. Qui dit mieux?

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.