bien sur que je voudrais que les Barea aient loin
mais avec le contexte actuel et la politisation dont cette équipe fait l’objet, je suis plus que sceptique et j’avoue que l’effet Barea est en train de s’étioler chez moi
“Oui je sais on est au fond du trou mais un peu de fierté que diable” la fierté chez le gasy est tjrs mal placée
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Je ne suis pas sûr qu’un tel regroupement coûte plus cher qu’une séance d’inauguration d’un gallodromme en province.
ou le salaire de Dupuis
Dupuis était payé cher, certes mais faut pas oublier qu’il a réussi à faire connaître Barea et à mener l’équipe au 1/4 de final de la CAN.
ils vont encore dire que le eric a ramene un varient du corona ici
Ou encore “tsy gasy ranoray” grrrr
bien sur que je voudrais que les Barea aient loin
mais avec le contexte actuel et la politisation dont cette équipe fait l’objet, je suis plus que sceptique et j’avoue que l’effet Barea est en train de s’étioler chez moi
“Oui je sais on est au fond du trou mais un peu de fierté que diable” la fierté chez le gasy est tjrs mal placée
idem!
Et les 80% des Malagasy sont encore préoccupés par la gestion de survie, de la période de soudure, snif!
“Le pays est pauvre ê, ce regroupement coûte cher ê, etc.”
Mais ils ont oublié qu’il s’agit de l’équipe nationale malgache ?
Et ces têtes bien-pensantes se sont-elles fait entendre quant aux constructions des stades manarapenitra ?
je vois bien BM la ramener pour faire son soulelakisme d’usage avec ses grosses lèvres et son gros c..
😯