c’est pratique d’avoir le peuple le plus bête du monde hein ?
Rafangy
4 années il y a
déja, le mamimbahoaka ne sait pas que la route la portion qui vient d’etre goudronnée aurait du l’ etre en 2009 s’il n’avait pas fait le coup! et puis c’est entre tsararafa et farafangana et non pas vohipeno(à plus de 60km de farafangana), mba ampianaro ihany ny ankizy
efa ezahana ampinarina fa dondropo** loatra koa eh, mahantra loatra de very am fitadiavana sakafo ny herijika
Rafangy
4 années il y a
pathetique! j’ai maintes fois vu les programmes de EM mais je n’ai jamais vu aucune inauguration de route pavée de quelques centaines de metres, ni même inauguration d’une portion d’autoroute
Miserana
4 années il y a
Je me demande combien de fois César a inauguré ces voies romaines qui traversaient les siècles ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
et ça va lui garantir 70% des suffrages et la population va fermer les yeux sur les autres problèmes non resolus. Mankasitraka prezida!
c’est pratique d’avoir le peuple le plus bête du monde hein ?
déja, le mamimbahoaka ne sait pas que la
routela portion qui vient d’etre goudronnée aurait du l’ etre en 2009 s’il n’avait pas fait le coup! et puis c’est entre tsararafa et farafangana et non pas vohipeno(à plus de 60km de farafangana), mba ampianaro ihany ny ankizyefa ezahana ampinarina fa dondropo** loatra koa eh, mahantra loatra de very am fitadiavana sakafo ny herijika
pathetique! j’ai maintes fois vu les programmes de EM mais je n’ai jamais vu aucune inauguration de route pavée de quelques centaines de metres, ni même inauguration d’une portion d’autoroute
Je me demande combien de fois César a inauguré ces voies romaines qui traversaient les siècles ?
ni combien de fois il a demandé des “fanampiana” à tout bout de champs