mais c’est très bien, cedric kata là 6ème d’ane a fait le bon choix pour precipiter sa chute, car selon le grand Marson, il y a une loi non ecrite dit il qui stipule que si le prm est issu du littoral, alors le pm devra etre des hautes terres, ou l’inverse, oui je sais que le cedric kata là 6ème d’ane ne retient pas les leçons du passé, mais ses cons eillers (à l’instar de ranorbera)peuvent toujours lui murmurer à l’oreille quen collectif des jeunes officiers cotiers a existé
S’il y avait une décentralisation réelle, alors il n’y aurait pas cette problématique .
Là , les oranges vont faire la même chose en espérant un résultat différent.
Et une autre qui s’est attaquée à air madadascarade ve?
tsikobe
2 années il y a
Je propose une certaine Romy V, actuellement en congé de formation individuel à Londres, Une personne extrèmement compétente dans les domaines exploitation des ressources minières et autres …
Moi j’ai vu une autre vipère qui fait passer le bac à la bougie
Je vois celle-ci moi aussi; elle coche plusieurs cases du katalà et de l’escrobar: jeune (tsy mbola rodana); pas merina; lèche-cul et corvéable à merci; même région d’origine que cette traîtresse de PAN; pas ennemie avec mamasôsy mais çà va le devenir; ”cerveau” féminine du troupeau car diplômée au moins…
Pas encore assez solide sur sa base (politique) même si maman, universitaire, essaie d’assurer ses arrières régionales ! Mais avec un beau-père de renimalala, tout peut arriver
Je peux me tromper grave ……
pas sur parce que selon la loi du grand evariste, le pm devra etre issu du littoral , pas des hautes terres centrales, et cette femme venant de fianar ne peut pas etre pm
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
J’ai fais un cauchemar… j’ai vu une BM avec sa langue de
putevipère comme PM 😛mais c’est très bien, cedric kata là 6ème d’ane a fait le bon choix pour precipiter sa chute, car selon le grand Marson, il y a une loi non ecrite dit il qui stipule que si le prm est issu du littoral, alors le pm devra etre des hautes terres, ou l’inverse, oui je sais que le cedric kata là 6ème d’ane ne retient pas les leçons du passé, mais ses cons eillers (à l’instar de ranorbera)peuvent toujours lui murmurer à l’oreille quen collectif des jeunes officiers cotiers a existé
D’où la chute du laitier avec son PM merina en 2009?
bien sur! c’etait dans le domicile du grand evariste a androhibe que le cedric kata là 6ème d’ane a fete la realisation du 7 fevrier
S’il y avait une décentralisation réelle, alors il n’y aurait pas cette problématique .
Là , les oranges vont faire la même chose en espérant un résultat différent.
Moi j’ai vu une autre vipère qui fait passer le bac à la bougie
tant que le ntsai ntsay est là;elle ne sera pas ejectée de son poste , vu qu’elle et le ntsai ntsai entretiennent des relations très trés etroites
euh … au sens “large” du terme ?
il n’y a pas de trains trop larges, il n’y a que de voies trop etroites
rafangy, chef de projet chez Madarail ? 🙂
aiza kosa e! aleo olontsotra amin’izao ihany
évidemment, au pays endémique ça part toujours en c******

Prochaine mission d’Edgar: ouvrir une usine de vaseline à Tana
lalina izy zany ramatoa
Et une autre qui s’est attaquée à air madadascarade ve?
Je propose une certaine Romy V, actuellement en congé de formation individuel à Londres, Une personne extrèmement compétente dans les domaines exploitation des ressources minières et autres …
j’ai des doutes qu’elle puisse revenir au pays sinon finir comme à mandroseza?
Je vois celle-ci moi aussi; elle coche plusieurs cases du katalà et de l’escrobar: jeune (tsy mbola rodana); pas merina; lèche-cul et corvéable à merci; même région d’origine que cette traîtresse de PAN; pas ennemie avec mamasôsy mais çà va le devenir; ”cerveau” féminine du troupeau car diplômée au moins…
et surtout anti-laitier primaire
Pas encore assez solide sur sa base (politique) même si maman, universitaire, essaie d’assurer ses arrières régionales ! Mais avec un beau-père de renimalala, tout peut arriver
Je peux me tromper grave ……
pas sur parce que selon la loi du grand evariste, le pm devra etre issu du littoral , pas des hautes terres centrales, et cette femme venant de fianar ne peut pas etre pm