Il est/était peut-être chef du parti IRD, mais de par sa fonction de PRM c’est un peu problématique. Sarkozy et autres y mettent/mettaient plus les gants.
Doraadm
3 années il y a
La démocratie à la sauce babakoto. Afangaro ao daholo na exécutif io na législatif dia ao daholo.
Monarchie no hieritreretan’ny sasany izany hoe démocratie izany, monarchie azo avy @”élection”.
nefa mety hisy hanontany indray @ ireo hoe fa inona izany legislatif sy exécutif izany e?
Je pencherai pour une version ”Rainidedaka s’est fait remonter les bretelles les c*ouilles par Pierrebleu Escobar et s’est défoulé sur Rakrisy et certains députés”.
ben moi aussi, parait que mamimbahoaka n’est plus sur et que les $182 millions ne sont pas près d’etre remboursés, alors ce sera de l’argent perdu s’il mise encore sur mamimbahoaka
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Il est/était peut-être chef du parti IRD, mais de par sa fonction de PRM c’est un peu problématique. Sarkozy et autres y mettent/mettaient plus les gants.
La démocratie à la sauce babakoto. Afangaro ao daholo na exécutif io na législatif dia ao daholo.
Monarchie no hieritreretan’ny sasany izany hoe démocratie izany, monarchie azo avy @”élection”.
nefa mety hisy hanontany indray @ ireo hoe fa inona izany legislatif sy exécutif izany e?
ary nga tsy isiaka no mibaiko an-reo juges reo ?
démocrature ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocrature#:~:text=La%20d%C3%A9mocrature%20est%20souvent%20d%C3%A9finie,cons%C3%A9quent%20un%20simulacre%20de%20d%C3%A9mocratie.
Ny tena olana dia mety tsy ho tsapan’i mamimbahoaka akory hoe tsy mety anie izany ataony izany
le jour où il reconnaîtra s’être planté en quoi que ce soit je mange mon chapeau.
le chapeau a encore beaucoup, beaucoup de temps avant d’arriver à la bouche de elman
Je pencherai pour une version ”Rainidedaka s’est fait remonter les
bretellesles c*ouilles par Pierrebleu Escobar et s’est défoulé sur Rakrisy et certains députés”.Tiens j’entends par ci par là que Pierrebleu serait en train de chercher un nouveau cheval pour 2023
Bref, préparez fleurs et couronne !
ben moi aussi, parait que mamimbahoaka n’est plus sur et que les $182 millions ne sont pas près d’etre remboursés, alors ce sera de l’argent perdu s’il mise encore sur mamimbahoaka
si on se réfère à “la voix de son maitre” je veux dire la GDI le ton est de plus en plus critique, c’est sûr
Popcorn, et un grand soda à prévoir donc.