et comment le ministre grand adepte du solelabodisme compte il payer ce nouveau personnel? deja avec l’actuel personnel, les indemnités ne sont pas encore reglées!et le cvo que le ministre vante tous le sjours, ça ne marche pas?
Ralay
5 années il y a
Medecin apres la mort… c’est d’un cynisme….
mangableu
5 années il y a
Mandra-pa tokony izy mihitsy aloha no mirotsaka voalohany mitsabo ny olona sur terrain satria izy dokotera. L’exemple vient d’en haut e! 🙂
Tena ilaina mihitsy io specialisation-ny io ka! Rehefa misy an ireny olona enti-po, tezitra,….noho ny zava-misy ankehitriny dia izy no hantsoina hampitony ilay olona sao maty tapaka lalan-dra eo fa tsy matin’i corona. 🙂
C’est plutôt intéressant de savoir combien coûte la production de CVO aux cotribuables. Et combien on a versé à l’IMRA. SI, je ne m’abuse pas on a dit qu’une part de la vente revient à l’IMRA. C’est une question de redevabilite et de transparence sinon ao raha.
Katsaka 2
5 années il y a
Je penses toujours à cet ancien ministre Ahmad. Je penses aussi que cet ancien ministre serait (au conditionnel) partisan des vaccins ce qui fait qu’il n’aurait pas resté par affront aux autres…
no name
5 années il y a
et sans avoir payés ceux de l’année dernière il espèrent quoi?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
et comment le ministre grand adepte du solelabodisme compte il payer ce nouveau personnel? deja avec l’actuel personnel, les indemnités ne sont pas encore reglées!et le cvo que le ministre vante tous le sjours, ça ne marche pas?
Medecin apres la mort… c’est d’un cynisme….
Mandra-pa tokony izy mihitsy aloha no mirotsaka voalohany mitsabo ny olona sur terrain satria izy dokotera. L’exemple vient d’en haut e! 🙂
Un chirurgien en cardio vasculaire reny, asa raha mety @nareo
Tena ilaina mihitsy io specialisation-ny io ka! Rehefa misy an ireny olona enti-po, tezitra,….noho ny zava-misy ankehitriny dia izy no hantsoina hampitony ilay olona sao maty tapaka lalan-dra eo fa tsy matin’i corona. 🙂
marina an’zany, ka tsy zany va?
ka ry zareo ao @ fitondrana izany no tena mila voalohany azy raha izany, asa anefa ! hihihi
Ha ha aha
c’est vrai qu’ils ont mis zéro ariary dans la loi de finance 2021? puisque la maladie est maitrisée? T.ay be raha izany.
C’est plutôt intéressant de savoir combien coûte la production de CVO aux cotribuables. Et combien on a versé à l’IMRA. SI, je ne m’abuse pas on a dit qu’une part de la vente revient à l’IMRA. C’est une question de redevabilite et de transparence sinon ao raha.
Je penses toujours à cet ancien ministre Ahmad. Je penses aussi que cet ancien ministre serait (au conditionnel) partisan des vaccins ce qui fait qu’il n’aurait pas resté par affront aux autres…
et sans avoir payés ceux de l’année dernière il espèrent quoi?