et moi je pense que ce sera une occasion pour les lalimanga d’annuler les festivités, comme cela le mampiesona n’aura rien à dire concernant les elections!
Modérée ….Les tempêtes, c’est comme les prix des billets d’avion, faut un juste milieu? trop faible, tu peux pas mendier l’aide internationale, trop forte, y a trop de dégats….
c’est compliqué le BGNRC
barman
8 années il y a
Ce serait plutôt un peu plus bas du côté de Mahanoro, voire Nosy Varika. Mais d’autres prévisions ne la voient pas toucher terre mais juste longeant le sud-esy
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
pas de problème, Iavoloha ne se trouve pas entre Brickaville et Soanierana Ivongo!
et moi je pense que ce sera une occasion pour les lalimanga d’annuler les festivités, comme cela le mampiesona n’aura rien à dire concernant les elections!
mais tout est déjà commandé, les invitations distribués. ce serait une catastrophe sans parler d’incident diplomatique!
Moi perso je bouge pas de chez moi demain.
moi, je suis obligé de sortir. et puis, c’est bon de s’aimer sous la pluie comme disait Joe Dassin 🙂
ngolo ngolo sous la pluie?
C’est pour samedi que le doute m’habite un peu. Surtout pour Perline 🙂
bof, le sg de la presidence n’a qu’ à dire pour cause de force majeure, la ceremonie est annulée!
Modérée ….Les tempêtes, c’est comme les prix des billets d’avion, faut un juste milieu? trop faible, tu peux pas mendier l’aide internationale, trop forte, y a trop de dégats….
c’est compliqué le BGNRC
Ce serait plutôt un peu plus bas du côté de Mahanoro, voire Nosy Varika. Mais d’autres prévisions ne la voient pas toucher terre mais juste longeant le sud-esy
Ben il est temps pour nous alors de renforcer la toiture!
Moi je vais stocker de l’eau on sait jamais
le grand bidon bleu achete à Isotry recemment, il sert pour vous chez vous ou pour la nouvelle construction?
Non c’est pour chez moi. Ça va ils ont un puits sur le terrain, eau à la demande.
comble de l’ironie avec les tonnes d’eau que la pluie apporte 🙂
Et voila, à peine j’ai rempli mon fût bleu et toc, courant coupé. Le festival commence 🙂
vous avez pu recharger le solaire?
C’est toujours chargé en permanence.
Ici, à Nosy Be, nous avons eu de la pluie depuis le 1er janvier. Mais depuis ce midi, elle s’accentue.