pour bomba, la vie se resume à un rapport de force, et il a donné l’ordre d’etouffer par tous les moyens, quitte à utiliser des balles réelles cette contestation, moi, je dis cela car je l’ai vu à l’action sous le tetezamitatra et surtout en decembre 2018, bomba korotamby est le pilier du regime de nouzalon mais attention au karma,
Ny iray eny Ambatolampy Tsimahafotsy no hilevina ,efa tonga ny fiara tsara na Kely aza .Ny iray ho etsy Ambohimarina Ambohimanga Riva ,hoy i dadanay izay hoe samy hova be ka tsy miloloa tranomanara ny fasan’ireo ka azo hangeren’ny alika tsara ,lol
meme le lieutenant colonel Ratsimandrava, alors commandant de la Zandarimaria Nasionaly n’a pas fait monter une mitrailleuse lourde devant son domicile après les evenement du 1er avril dans le sud, alors que lui, bomba korotamby, est le seul et unique , jusqu’ici commandant de la gendarmerie à avoir installer une mitrailleuse lourde devant chez lui, le seul officier à avoir fait pareil etait le capitaine de fregate Didier Ratsiraka quand il est devenu President du conseil supreme de la revolution, Chef d’Etat et de Gouvernement, et ce après l’assassinat du colonel Ratsimandrava
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
pour bomba, la vie se resume à un rapport de force, et il a donné l’ordre d’etouffer par tous les moyens, quitte à utiliser des balles réelles cette contestation, moi, je dis cela car je l’ai vu à l’action sous le tetezamitatra et surtout en decembre 2018, bomba korotamby est le pilier du regime de nouzalon mais attention au karma,
celui là, des millions d’endémiques seront ravis non pas de cracher ou pisser sur sa tombe mais carrément chier dessus…
any zay Astérix ee
Ny iray eny Ambatolampy Tsimahafotsy no hilevina ,efa tonga ny fiara tsara na Kely aza .Ny iray ho etsy Ambohimarina Ambohimanga Riva ,hoy i dadanay izay hoe samy hova be ka tsy miloloa tranomanara ny fasan’ireo ka azo hangeren’ny alika tsara ,lol
meme le lieutenant colonel Ratsimandrava, alors commandant de la Zandarimaria Nasionaly n’a pas fait monter une mitrailleuse lourde devant son domicile après les evenement du 1er avril dans le sud, alors que lui, bomba korotamby, est le seul et unique , jusqu’ici commandant de la gendarmerie à avoir installer une mitrailleuse lourde devant chez lui, le seul officier à avoir fait pareil etait le capitaine de fregate Didier Ratsiraka quand il est devenu President du conseil supreme de la revolution, Chef d’Etat et de Gouvernement, et ce après l’assassinat du colonel Ratsimandrava