cela me rappelle la société de transport antafita quand l’arema l’a pris en main: les cars qui font un petit détour dans les stations service durant leur rotation quand la recette le permet
Izany ve izao tsy chèque sans provision indray no handoavan’ny jiramaty ny station..
Dia ho avy indray : “tsy mandray chèque intsony na anio na rampitso”.
Ny pièces détachées koa ve tsy efa eny Isotry sy eny La Réunion kely no hividy ny Jirama, Tsy voaloha koa ny volan’ny pièces nafarana depuis 2019 ka tsy mety mandefa intsony ny fournisseurs.
Tsy manao trosa sy tsy mandray chèque koa ny eny Isotry an.. Tampina ny daomy e..
“Tsy manao trosa sy tsy mandray chèque koa ny eny Isotry an.. Tampina ny daomy e..”
Tsss refa ny emmoreg vé no mandé any tsy ho grrrrratuit tapoka n’y étana ?
vao heno hoe miala any ny emmo reg dia efa mangina sy tsy misy n’inoninona intsony eny
Rafangy
4 années il y a
l’affirmation du dg p.i me laisse perplexe, il a dit qu’au mois prochain càd juillet, l’approvisionnment en carburant reviendra à la normale, autrement dit, d’ici là, le mamimbahoaka va apurer toutesles factures des fournisseurs? alors qu’en meme temps, il va faire son werawera à milliards ariary a fort dauphin et au cci!
Rafangy
4 années il y a
any izay ilay iraikalahy nampisy €40 tapitrisa tao amin’ny kaontin’ny jirama e!
tsytiafoza
4 années il y a
J’ai cru entendre d’un ministre que la difficulté de la Jirama est liée à la flambée du prix du carburant. Le lendemain, la Jiramaty achète son gasoil en station service où le prix n’a jamais augmenté. Il connait ce que c’est une démission?
carole
4 années il y a
et dire que l’on s’est permis de faire le “mampifilafila” avec les projets hydroélectriques comme Sahofika et Volobe. C’était négocié du temps de Rajao et il n’y avait plus qu’à continuer, non, on a préféré em***der les promoteurs des projets.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Mdr
Mbola vao manomboka io e
Put*ain, c’est pas possible.. Du jamais vu depuis la découverte de l’électricité.
silence on cherche des solutions
cela me rappelle la société de transport antafita quand l’arema l’a pris en main: les cars qui font un petit détour dans les stations service durant leur rotation quand la recette le permet
Izany ve izao tsy chèque sans provision indray no handoavan’ny jiramaty ny station..
Dia ho avy indray : “tsy mandray chèque intsony na anio na rampitso”.
inona no hidirako ho izy Vaonalaroy
Ny pièces détachées koa ve tsy efa eny Isotry sy eny La Réunion kely no hividy ny Jirama, Tsy voaloha koa ny volan’ny pièces nafarana depuis 2019 ka tsy mety mandefa intsony ny fournisseurs.
Tsy manao trosa sy tsy mandray chèque koa ny eny Isotry an.. Tampina ny daomy e..
“Tsy manao trosa sy tsy mandray chèque koa ny eny Isotry an.. Tampina ny daomy e..”
Tsss refa ny emmoreg vé no mandé any tsy ho grrrrratuit tapoka n’y étana ?
vao heno hoe miala any ny emmo reg dia efa mangina sy tsy misy n’inoninona intsony eny
l’affirmation du dg p.i me laisse perplexe, il a dit qu’au mois prochain càd juillet, l’approvisionnment en carburant reviendra à la normale, autrement dit, d’ici là, le mamimbahoaka va apurer toutes les factures des fournisseurs? alors qu’en meme temps, il va faire son werawera à milliards ariary a fort dauphin et au cci!
any izay ilay iraikalahy nampisy €40 tapitrisa tao amin’ny kaontin’ny jirama e!
J’ai cru entendre d’un ministre que la difficulté de la Jirama est liée à la flambée du prix du carburant. Le lendemain, la Jiramaty achète son gasoil en station service où le prix n’a jamais augmenté. Il connait ce que c’est une démission?
et dire que l’on s’est permis de faire le “mampifilafila” avec les projets hydroélectriques comme Sahofika et Volobe. C’était négocié du temps de Rajao et il n’y avait plus qu’à continuer, non, on a préféré em***der les promoteurs des projets.
c’est gênant d’inaugurer les trucs et les bidules initiés par Rajao
… quand soi même on a pas initié grand chose