Merci.
C’est l’un de leurs hôpitaux manarapenitra ? Waouh ! rien à voir avec l’HJRA/Befela, n’est-ce pas ?
Dehors, c’est beaucoup plus propre que la plupart des quartiers de RUN.
Ceux qui visitent notre ville disent que par rapport au reste de l’Inde, la notre est propre. Ce que j’ai compris ici sur le systeme hospitalier, c’est que les hopitaux d’Etat sont vraiment faits pour la classe pauvre de la population, le reste vont directement dans le privee. Et ici, partout il y a des cliniques de tout genre. Mais quand quelques millions de personnes tombent malade en meme temps, tout sature rapidement.
Ah ici on ne met pas de casque et ici c’est quadriple montee sur une moto. Rare sont ceux qui utilisent un casque ici et bizarrement tres peu d’accident (voire inexistant). Hahaha!
Eh oui ,c’est ça un vrai hôpital manarapenitra!
Hors sujet mais avec un financement adéquat , le business des motos pourrait marcher à Madagascar.
Peut être un concept de motos taxi ou encore un leasing avec option d’achat.
Bref un business modèle pour que ce soit accessible au + grand nombre.
Tout est possible mais lorsque je vois le prix d’une royal enfield a Mada compare a ici, je dis tout simplement que c’est reservee aux riches malagasy. Les autres marques indiennes ici sont commercialisees a Mada aussi mais encore une fois c’est trop chere!
gerard
5 années il y a
Z ont la tête aussi dure qu’ici ? jamais de casque ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Oh si elle va nous apporter les nouveaux variants si rien n’est fait au niveau des (passoires) frontières.
Et pourtant, l’Inde dispose d’une flotte considérable d’ambulances pas comme Madagougou où les evasarety prévalent.
Je viens juste de faire une vidéo à propos de cela: https://youtu.be/kdtnqEPQPNk
Merci.
C’est l’un de leurs hôpitaux manarapenitra ? Waouh ! rien à voir avec l’HJRA/Befela, n’est-ce pas ?
Dehors, c’est beaucoup plus propre que la plupart des quartiers de RUN.
Ceux qui visitent notre ville disent que par rapport au reste de l’Inde, la notre est propre. Ce que j’ai compris ici sur le systeme hospitalier, c’est que les hopitaux d’Etat sont vraiment faits pour la classe pauvre de la population, le reste vont directement dans le privee. Et ici, partout il y a des cliniques de tout genre. Mais quand quelques millions de personnes tombent malade en meme temps, tout sature rapidement.
z ont l tête aussi dure qu’ici, pas besoin de casque
Ah ici on ne met pas de casque et ici c’est quadriple montee sur une moto. Rare sont ceux qui utilisent un casque ici et bizarrement tres peu d’accident (voire inexistant). Hahaha!
Eh oui ,c’est ça un vrai hôpital manarapenitra!
Hors sujet mais avec un financement adéquat , le business des motos pourrait marcher à Madagascar.
Peut être un concept de motos taxi ou encore un leasing avec option d’achat.
Bref un business modèle pour que ce soit accessible au + grand nombre.
Tout est possible mais lorsque je vois le prix d’une royal enfield a Mada compare a ici, je dis tout simplement que c’est reservee aux riches malagasy. Les autres marques indiennes ici sont commercialisees a Mada aussi mais encore une fois c’est trop chere!
Z ont la tête aussi dure qu’ici ? jamais de casque ?