Etat de la route à Tana, les ordures partout … les restes j’en passe
Rafangy
2 années il y a
tsy mbola nisy tao anatin’ny 60 izany tompokolahy sy tompokovavy! eny fa na dia tamin’ny andron’ny revolisona aza, tsy mbola nisy izao hoe tsy fananambolan’ny kaomina izao! merci dadabe vazaha
Rafangy
2 années il y a
en 2009, les putschistes ont doublé le personnel de la cua pour le même volume de travail, meme aux derniers jours du pds bandit(meme s’il se proclame officier de l’armée)le pds bandit a embaucher des dizaines de personnes, ceci pour mettre en difficulté bebe lalao, malheureusement pour les oranges, bebe s’en est bien sortie: salaires payés à temps, primes octroyées , malgré les 3 200 personnels de la cua
Miserana
2 années il y a
Fa nankaiza ny volan’ny Cnaps ry Dadabe? Nozaraina sa narina ?
Atao vaccin doly aloha tana3fa miparitaka loatra ny loto, raha tsy sedrik no nitondra efa maty doly ny merina
Rafangy
2 années il y a
dadabe est le 9ème maire malgache elu, et il est le 1er à ne pas avoir payé les salaires de son personnel, alors qu’il est encore le 1er à piquer l’argent d’une autre entreprise, c’est fort, très fort
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
Etat de la route à Tana, les ordures partout … les restes j’en passe
tsy mbola nisy tao anatin’ny 60 izany tompokolahy sy tompokovavy! eny fa na dia tamin’ny andron’ny revolisona aza, tsy mbola nisy izao hoe tsy fananambolan’ny kaomina izao! merci dadabe vazaha
en 2009, les putschistes ont doublé le personnel de la cua pour le même volume de travail, meme aux derniers jours du pds bandit(meme s’il se proclame officier de l’armée)le pds bandit a embaucher des dizaines de personnes, ceci pour mettre en difficulté bebe lalao, malheureusement pour les oranges, bebe s’en est bien sortie: salaires payés à temps, primes octroyées , malgré les 3 200 personnels de la cua
Fa nankaiza ny volan’ny Cnaps ry Dadabe? Nozaraina sa narina ?
Nividianana zôridira ho haparitaka eran’ny tanàna e..;.fa zôridira manarapenitra â: lafo vidy.
Tiens il a remis ça

tsy efa lasa tay ve ?
ka i dadabe anie vao terabao e!……
et ?
Il est dans les couches
un bebe, ca coute cher
Si le budget d’une Capitale en pâtit à cause d’un bébé, là ça craint vraiment lol
C’est un bébé gargantuesque peut-être?
Un bébé roi plutôt !
“Allo Papa Tango…”
Conclusion, ils ont vraiment raté leurs coups. tsy afaka, hoy ny tenin;ny tanora
DTC ho izy ny tanora aty ambonimbony aty
Atao vaccin doly aloha tana3fa miparitaka loatra ny loto, raha tsy sedrik no nitondra efa maty doly ny merina
dadabe est le 9ème maire malgache elu, et il est le 1er à ne pas avoir payé les salaires de son personnel, alors qu’il est encore le 1er à piquer l’argent d’une autre entreprise, c’est fort, très fort