Izany ve l’ty tsy fangalara-tahaka an’ilay noteneniko hoe : ”la malnutrition n’est pas un privilège, c’est un droit fondamental”. tsss,.. tsy mahita ho lazaina intsony ry zalahy ao @ banque mondiale ao..
tena zay mihintsy l’ty le izy a ! La croissance des enfants iny mihintsy
Hary
4 années il y a
Depuis longtemps,les journalistes, économistes, et entrepreneurs malgaches tirent la sonnent d’alarme sur la situation catastrophique du pays.Mais le gouvernent orange ne les écoute pas .
Maintenant que c’est la Banque mondiale qui sort son rapport alors du coup , les Orange lancent une grande campagne de communication sur tous les pays : “Nous allons faire ceci , nous allons faire cela ” bla bla bla
Le pire ,c’est que ça va marcher auprès de la population :”Merci prézida”
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Izany ve l’ty tsy fangalara-tahaka an’ilay noteneniko hoe : ”la malnutrition n’est pas un privilège, c’est un droit fondamental”. tsss,.. tsy mahita ho lazaina intsony ry zalahy ao @ banque mondiale ao..
tena zay mihintsy l’ty le izy a ! La croissance des enfants iny mihintsy
Depuis longtemps,les journalistes, économistes, et entrepreneurs malgaches tirent la sonnent d’alarme sur la situation catastrophique du pays.Mais le gouvernent orange ne les écoute pas .
Maintenant que c’est la Banque mondiale qui sort son rapport alors du coup , les Orange lancent une grande campagne de communication sur tous les pays : “Nous allons faire ceci , nous allons faire cela ” bla bla bla
Le pire ,c’est que ça va marcher auprès de la population :”Merci prézida”
“Tant qu’on dépendra de ces bailleurs, Madagascar est condamné à rester pauvre”
Je ressors la video ? 🙂