Même si c’était milliards, on n’est pas même pas sûr que vous aurez de l’eau et de l’électricité donc le problème n’est pas que financier au pays endémique.
Manome vola ry zareo fa ny miaramiasa amin’ny eny am terrain indray aloha dia manahirana. Tsy mivaky loha sy tsy de professionnel zay. Tsy haiko ny hafa.
babakaty
1 année il y a
Rien que 26 millions dollars pour Madagascar,on dirait que les Chinois sont rancuniers… Le marché de l’autoroute signé avec Rajao et jetée à la poubelle par le DJ en 2019,l’affaire Soamahanina entre autres ont du mal à être digéré par les Chinois.
Et less conflits commerciaux de Bluestone avec quelques opérateurs Chinois n’arrangent rien du tout.
Enfin ,notre ambassadeur local ,le mpanendy fozaorana se la coule douce et a peut être oublié de faire l’essentiel de son travail ,promouvoir Madagascar sur tous les plans en Chine
Vous avez raison . En plus, la France et l’Europe sont très forts pour faire un lobby anti chinois partout en Afrique.
Et comme Cédric a le 8cm , il ne peut pas tout donner aux chinois sous peine d’énerver sa patrie d’adoption.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Manome vola ry zareo fa ny miaramiasa amin’ny eny am terrain indray aloha dia manahirana. Tsy mivaky loha sy tsy de professionnel zay. Tsy haiko ny hafa.
Rien que 26 millions dollars pour Madagascar,on dirait que les Chinois sont rancuniers… Le marché de l’autoroute signé avec Rajao et jetée à la poubelle par le DJ en 2019,l’affaire Soamahanina entre autres ont du mal à être digéré par les Chinois.
Et less conflits commerciaux de Bluestone avec quelques opérateurs Chinois n’arrangent rien du tout.
Enfin ,notre ambassadeur local ,le mpanendy fozaorana se la coule douce et a peut être oublié de faire l’essentiel de son travail ,promouvoir Madagascar sur tous les plans en Chine
un petit pourboire effectivement
Vous avez raison . En plus, la France et l’Europe sont très forts pour faire un lobby anti chinois partout en Afrique.
Et comme Cédric a le 8cm , il ne peut pas tout donner aux chinois sous peine d’énerver sa patrie d’adoption.