Un cargo de la jirama d’une contenance de 8000 Litres de carburants parce qu’ils n’ont pu payer pour plus ou un Kwassa kwassa ?
Car un Semi-remorque citerne à carburant à 4 compartiments contiens a lui seul 27 000 litres – (6000L+7000L+7000L+7000L).
si c’est le cas, normal qu’il aie coulé si ils n’ont pas remplis les autres cuves d’eau de mer pour ajuster le niveau de flottaison du cargo avant la traversée 🙂
Peut-être qu’il s’agit de pirogues? C’est fou ce que les pirogues peuvent acheminer dans le canal de Mozambique ces derniers temps. Un Houcine Arfa, 8000 litres de carburants… 🙂
Raingoro
8 années il y a
Est-ce qu’on paye un frais de douane si on importe d’éolienne domestique?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
8000 litres? Un cargo? C’est quoi cette blague? 8000 litres ça représente à peine 200 pleins! ^^
Si ça se trouve c’était juste la part de fuel destiné a la jirama à bord mais peut-être qu’il y avait d’autres carburants à bord ?
Ceci étant effectivement 8m3 c’est pipi de chat 🙂
ie. Izay angamba 🙂
Un cargo de la jirama d’une contenance de 8000 Litres de carburants parce qu’ils n’ont pu payer pour plus ou un Kwassa kwassa ?
Car un Semi-remorque citerne à carburant à 4 compartiments contiens a lui seul 27 000 litres – (6000L+7000L+7000L+7000L).
si c’est le cas, normal qu’il aie coulé si ils n’ont pas remplis les autres cuves d’eau de mer pour ajuster le niveau de flottaison du cargo avant la traversée 🙂
pour la Jirama ou le 4*4 V8 d’un ministre ?
Peut-être qu’il s’agit de pirogues? C’est fou ce que les pirogues peuvent acheminer dans le canal de Mozambique ces derniers temps. Un Houcine Arfa, 8000 litres de carburants… 🙂
Est-ce qu’on paye un frais de douane si on importe d’éolienne domestique?
élection approchante, je répondrai “oui” …
N’oubliez pas de bobiner de barbelé”rasoir” le pylône si vous voulez qu’on vous la vole pas ! 🙂
Firy hectôlitatra mo zany ? kkkkk