Ce que l’on voyait venir depuis la semaine dernière se confirme : les delestages de la Jirama ont bel et bien repris à Antananarivo.
La Jirama avait fait semblant au départ de maquiller ces coupures en « travaux programmés » mais le fait est là : les delestages reviennent.
On attend toujours la première conférence de presse du nouveau DG de la Jirama, en poste depuis 3 semaines. Un silence très assourdissant.
Enfin une affaire qui tourne 🙁
@feng.chou, en rond, oui. Et du moment que ça tourne et que ça ne fait pas tourner la tête au peuple … que chercher de mieux!
Oh! il ne faut rien exagérer non plus car si nous n’avions pas de courant durant toute la journée et cela depuis au moins quinze jours, nous avons quand même eu le loisir de regarder la télé de 9h du soir jusqu’à 4 h du matin cette nuit et tans pis pour tous les ouvriers qui se trouvent au chômage parce qu’ils n’y a pas de courant la journée. Il n’ont qu’à travailler en poste de nuit ou encore émigrer en France car un certain Macron les attend impatiemment en leur ouvrant chaleureusement les bras.
En réalité la Jirama dispose de trois groupe ici mais deux sont en panne et le troisième ne suffit pas à alimenter tout le monde donc c’est bien l’affaire du gouvernement qui sème la déprime, ce qui rime avec pauvreté accrue et nervosité de la population qui ne sait plus à quel saint se vouer pour trouver une issue à ce problème récurent.
Quand pourrons-nous lire de bonnes nouvelles sur Actutana concernant les dirigeant de ce pays?
je plains vraiment de tout cœur ceux qui sont dépendants de la Jirama pour gagner péniblement leur vie.
@Angelikademada, Quand pourrons-nous lire de bonnes nouvelles sur Actutana concernant les dirigeant de ce pays?Eh bien justement Onitiana s’est mariée