De toutes les façons qu’il fasse beau temps, mauvais temps, pas de pluies, peu de pluies, trop de pluies, il y aura toujours quelque chose qui ne marchera pas n’est-ce pas ?
On va bientôt être entre 3 à 6 mois .. avant les élections.
Bien sur Elman bien sur ! Raha maty aho matesa rahavana raha maty rahavana matesa ny omby matavy raha maty ny omby matavy matesa ainsi de suite … tsy haiko hoe iza no ho tratra farany eo ? Ilay mpametaka kôntera ? Nefa ozy ilay hira izay hoe tsisy kôntera io ô ! 🙂
Tsy mora ny manao zavatra. Misy indro kely hoy ny mpandrafitra. Raha hiteny aho ialako mialoha ny tsiny. Mihinam-bary aza hono misy latsaka.
Ô mon beau pays, pays des mille-et-une excuses.
Randria
8 années il y a
Je tire un coup de chapeau à la personne qui a toujours le culot de diffuser ces excuses bidons, histoire de disculper et de déresponsabiliser la Jirama, alors que tout le monde sait pourquoi y a coupures d’électricité ou d’eau! Qui ne connaît pas les raisons de ces délestages intempestifs ou de ces soi-disant micro-coupures de courant!
et aussi les interférences solaires, l’aberration cosmique, l’alignement des astres, sans compter les tremblements de terre non enregistrés pour cause de…délestage!
Et le tremblement de terre? C’est pas du solide ça comme excuse? Celui que l’institut de géophysique a pas vu car ils avaient pas payé la jirama. Ils me déçoivent à la jirama de pas avoir pensé à cette excuse. Même leur compétence en mauvaise foi se dégrade. C’est grave!
José est donc maître en TST (travaux sous tension), que peu de pays maîtrisent pour le moment. Donc José sert à beaucoup de chose. On va lancer :”Je suis José”.
barman
8 années il y a
C’est à cause du branchement illicite de celui qui hante les nuits et les jours de Mampiesona & co
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Bien sur Elman bien sur ! Raha maty aho matesa rahavana raha maty rahavana matesa ny omby matavy raha maty ny omby matavy matesa ainsi de suite … tsy haiko hoe iza no ho tratra farany eo ? Ilay mpametaka kôntera ? Nefa ozy ilay hira izay hoe tsisy kôntera io ô ! 🙂
Tsy mora ny manao zavatra. Misy indro kely hoy ny mpandrafitra. Raha hiteny aho ialako mialoha ny tsiny. Mihinam-bary aza hono misy latsaka.
Ô mon beau pays, pays des mille-et-une excuses.
Je tire un coup de chapeau à la personne qui a toujours le culot de diffuser ces excuses bidons, histoire de disculper et de déresponsabiliser la Jirama, alors que tout le monde sait pourquoi y a coupures d’électricité ou d’eau! Qui ne connaît pas les raisons de ces délestages intempestifs ou de ces soi-disant micro-coupures de courant!
bah, il est payé pour ça!
il y a un dicton qui dit: “mentez mentez mentez, on finira bien par vous croire”
La seule vraie raison c’est Ravalomanana, non ?
J’hallucine quand je lis les actus sur la page fb de la jirama, ça commence toujours : “Ny jirama dia maneho ny fialantsiny @ fitapahany …”
Il doit être solide dans sa tête le gars qui rédige ces communiqués.
Le hara kiri, c’est pas malgache.
Ils ont encore de la marge côté excuse bidon. Tout n’a pas encore été invoqué : la neige par exemple! 🙂
et aussi les interférences solaires, l’aberration cosmique, l’alignement des astres, sans compter les tremblements de terre non enregistrés pour cause de…délestage!
vous oubliez la tempête Ra8
Et le tremblement de terre? C’est pas du solide ça comme excuse? Celui que l’institut de géophysique a pas vu car ils avaient pas payé la jirama. Ils me déçoivent à la jirama de pas avoir pensé à cette excuse. Même leur compétence en mauvaise foi se dégrade. C’est grave!
Joliii 🙂
le manque de neige peut être valable ? 🙂
tout est valable!
Là il fait 30° au moins, et bien non, mbola tapatapaka foana e!
c’est à cause de l’interférence solaire 🙂
a cause de Tintin !
https://goo.gl/sVvDh8 🙂
et c’est plus la faute a José ! 🙂
excellent celle là !
+1
et s’il proposait de brancher l’électricité à la prison? on lui donnerait surement une remise de peine 🙂
José est donc maître en TST (travaux sous tension), que peu de pays maîtrisent pour le moment. Donc José sert à beaucoup de chose. On va lancer :”Je suis José”.
C’est à cause du branchement illicite de celui qui hante les nuits et les jours de Mampiesona & co