la donne a rapidement changé alors si c’est madagascar oil, car avant, on a déjà sorti que ”ce n’est pas compatible” avec le orinasantsika laharam-pahamehana manara-penitra
tsy madagascar oil ka ! j’ai vu le ministre en charge le dire hier. et comme il fallait une autre nième raison d’appliquer le délestage, on a sorti que c’est dû aux négociations rudes entre les douaniers et l’importateur à tamatave, et que maintenant tout est réglé… en passant, mon quartier a eu droit à presque 3 heures de coupures ce matin
Ary sao ka ranon’Ikopa indray ary no hivoaka avy ao @ camion citerne nitatitra ny fuel lourd? Mahay zavatra loatra mantsy zalahy ireo : Ny tifi-danitra manara-pe, ny volamena mivadika varahana et toussa…
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
la donne a rapidement changé alors si c’est madagascar oil, car avant, on a déjà sorti que ”ce n’est pas compatible” avec le orinasantsika laharam-pahamehana manara-penitra
comme on dit, “rehefa tapi-dalankaleha” ka
tsy madagascar oil ka ! j’ai vu le ministre en charge le dire hier. et comme il fallait une autre nième raison d’appliquer le délestage, on a sorti que c’est dû aux négociations rudes entre les douaniers et l’importateur à tamatave, et que maintenant tout est réglé… en passant, mon quartier a eu droit à presque 3 heures de coupures ce matin
on aurait donc importé… du fuel lourd ? Alors là, oay LLNBVY !
Ary sao ka ranon’Ikopa indray ary no hivoaka avy ao @ camion citerne nitatitra ny fuel lourd? Mahay zavatra loatra mantsy zalahy ireo : Ny tifi-danitra manara-pe, ny volamena mivadika varahana et toussa…
ou encore une ruse pour amadouer la plebe?
requisition?
Voulez vous une image du futur de Madagascar ?
ce qui arrive quand on croit ne pas devoir payer ses factures !
https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20220703-sri-lanka-le-pays-est-%C3%A0-l-arr%C3%AAt-les-stations-service-n-ont-plus-d-essence?_ope=eyJndWlkIjoiOTgxNGQ1MzY2ZjM2OTU3M2Q2MGI0OTY4NTk3NjljMmUifQ%3D%3D