Jirama : le carburant arrive !

Loading

Dépêche > Energie

Ouéeee vendredi plus de délestages !

Sauf que comme pour une voiture, on fait le plein, on roule avec, on vide le réservoir, et il va falloir de nouveau faire le plein.

Et la Jirama a-t-elle les moyens de refaire le plein ? Car qu’est-ce que ça suc* ces vieux groupes thermiques n’est-ce pas ?

C’était comme si en 2023 vous rouliez dans un V8 qui fait 30 litres au cent.

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mpijery
mpijery
1 année il y a

C’était comme si en 2023 vous rouliez dans un V8 qui fait 30 litres au cent.

Et la seule raison pour se déplacer est uniquement aller à la station service pour faire le plein 😛

tsytiafoza
tsytiafoza
1 année il y a

Après qu’ils aient abusé de la réquisition de la totalité du fuel importé par les pétroliers (sans la moindre volonté de payer ndlr), ces derniers ont cessés d’en importer. Maintenant que la merde est au niveau du cou, ils ont trouver un moyen de payer leur importation directe? Avouons que ce n’est pas forcément moins cher avec les difficultés logistiques, les 10% oiplus de marge par silence,…La conclusion est que ce malheur est simplement le résultat de la manque de volonté politique. Et dire qu’il a fait un velirano?

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
1 année il y a

et comme par magie, le nombre de bidons remplis à la station service ne correspond jamais avec le nombre livré à la centrale thermique

Rafangy
Rafangy
Répondre à  tsytiafoza
1 année il y a

le problème est simplement deplacé, parce que d’ici peu, l’importation directe va cesser faute de paiement aux fournisseurs, malgré les generaux 4 etoiles bomba et gelle, car la gendarmerie ne peut pas quand meme aller menacer les fournisseurs chez eux de regime gagazo

Fil info

Vos réflexions

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x