na fioul io na inona ram’s an, ny résultat ihany no valiny manara-penitra = tapaka ny herinaratra
ny anay, tapaka 3 heures, mandeha 17mn top chrono, tapaka indray pour 3 heures manaraka et ainsi de suite tous les jours.
3mn avant match barea CHAN farany teo ary vao niverina tety aminay. asa androany raha hanao ahoana indray ?
ny fantatro fotsiny : fijaliana tsy hita hotantaraina ny manjo an-janako manao boky pour sa mémoire, fa mahavita mi-squatter any @ namany rehetra mba manana jiro tsy mety tapaka (tena misy izany an) rehetra any izy, mahamentra olona be
hanompa ve sa hiantso tody ? dia hisy fiovana ho tsara ve nefa ?
ericrazafy1
9 mois il y a
du fioul misy poizonnement
Raza
9 mois il y a
Bah, une fois j’avais 7 litres d’eau dans mon réservoir après avoir fait le plein le lendemain d’un gros orage…
samedi dernier, 2 taxibe ont pris du gasoil au jovena d’Andranobevava, quelques km plus loin, de gros nuages noirs sortent de l’echappement, et les moteurs toussent,….
tsytiafoza
9 mois il y a
Produit contrôlé à la livraison, si problème de qualité constaté c’est que ça a été frelaté à l’intérieur? Ou que le savoir faire n’y est pas?
Rahandy
9 mois il y a
Si je ne me trompe pas, c’est l’état qui commande directement, après ils ont bien utilisé depuis non?
Peut-être qu’ils veulent revenir au bon gasoil pour faire le bizna?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
rectification : du fioul plutôt donc
la jirama ose t elle avancer que c’est de l’huile de vidange melangée à du petrole?
na fioul io na inona ram’s an, ny résultat ihany no valiny manara-penitra = tapaka ny herinaratra
ny anay, tapaka 3 heures, mandeha 17mn top chrono, tapaka indray pour 3 heures manaraka et ainsi de suite tous les jours.
3mn avant match barea CHAN farany teo ary vao niverina tety aminay. asa androany raha hanao ahoana indray ?
ny fantatro fotsiny : fijaliana tsy hita hotantaraina ny manjo an-janako manao boky pour sa mémoire, fa mahavita mi-squatter any @ namany rehetra mba manana jiro tsy mety tapaka (tena misy izany an) rehetra any izy, mahamentra olona be
hanompa ve sa hiantso tody ? dia hisy fiovana ho tsara ve nefa ?
du fioul misy poizonnement
Bah, une fois j’avais 7 litres d’eau dans mon réservoir après avoir fait le plein le lendemain d’un gros orage…
La pompe à injection a fait la gueule.
samedi dernier, 2 taxibe ont pris du gasoil au jovena d’Andranobevava, quelques km plus loin, de gros nuages noirs sortent de l’echappement, et les moteurs toussent,….
Produit contrôlé à la livraison, si problème de qualité constaté c’est que ça a été frelaté à l’intérieur? Ou que le savoir faire n’y est pas?
Si je ne me trompe pas, c’est l’état qui commande directement, après ils ont bien utilisé depuis non?
Peut-être qu’ils veulent revenir au bon gasoil pour faire le bizna?