Donc en un an on a pu alléger de 40% ? 😯 Et bé, certains ont du bien se goinfrer depuis 2009 alors ?
Bon, plus concrètement, chez moi le courant marche assez bien, quelques micro-coupures dans la journée mais c’est supportable. Par contre ce n’est pas le cas dans tous les quartiers.
On a maintenant une idée de ce que les autres ont gagné depuis 2009. Une photo du premier DG de l’ère d’Andry Rajoelina est le bienvenu pour illustrer cette époque
@elman, ils vous ont mis sur leur liste VIP. Tout votre quartier est donc prioritaire. Vous êtes un leader d’opinion. Ils essaient peut-être de vous contenter de façon à ce que vous gueuliez moins 🙂
Vous serez surpris de le constater vous verrez 🙂 . S’ils ont un budget pour réparer une portion de route dans la région, ils la répareront en priorité.
tsytiafoza
8 années il y a
Comment ils ont pu alléger la facture de carburant? En minimisant la production d’électricité d’où le délestages/panne technique Oups. Les vols continuent en même temps…
Les stations solaires construites jusqu’à présent ne permettent même pas un réduction de 1% et n’appartiennent non plus à la Jirama…Je n’y crois pas au miracle
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
mais ne vous réjouissez pas trop vite. ça n’aura aucun impact sur la facture que vous aurez à payer à la jirama.
On a maintenant une idée de ce que les autres ont gagné depuis 2009. Une photo du premier DG de l’ère d’Andry Rajoelina est le bienvenu pour illustrer cette époque
40% correspond à combien de milliards d’ar ?
a la difference des subventions versees, de l ordre de 400 milliards ariary , l annee 2016 et celles versees cette annee, de l ordre de 300 milliards
rasidy?
@elman, ils vous ont mis sur leur liste VIP. Tout votre quartier est donc prioritaire. Vous êtes un leader d’opinion. Ils essaient peut-être de vous contenter de façon à ce que vous gueuliez moins 🙂
Et la route arts malagasy va être bientôt réparée aussi pour que je ferme définitivement ma gueule ?
Vous serez surpris de le constater vous verrez 🙂 . S’ils ont un budget pour réparer une portion de route dans la région, ils la répareront en priorité.
Comment ils ont pu alléger la facture de carburant? En minimisant la production d’électricité d’où le délestages/panne technique Oups. Les vols continuent en même temps…
Passage au fuel lourd et généralisation hybride solaire.
Les stations solaires construites jusqu’à présent ne permettent même pas un réduction de 1% et n’appartiennent non plus à la Jirama…Je n’y crois pas au miracle
Na tapohana rano ohatry ny Mpivaro-dronono eto Tana