je me rappelle plus à quelle occasion ils avaient utilisé ça aussi pour raffler les 4’mis dans les tunnels.
Ça devait être une visite papale ou un truc dans le genre
Tena hoe “cache misère” au sens propre lol
Exact j’aimerais bien les voir dedans mr le maire raouldingue cedric … et ils font les tours avec leur maillot tgv là et les militaires applaudissent à l’extérieur
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Et les 1000 bus manarapenitra sont là pour les transporter. Manga ny lanitra e !
an an an.. ny athlètes dia ho taomina @ bennes à ordures ohatran’ny Barea U20
😯
Cette photo résume tout, comment ils traitent les gasy fa io eh mbola faly ihany , fako tompoko no atao ao fa tsy olona
Je vois même très mal les nombris et la fontaine monter dedans
je me rappelle plus à quelle occasion ils avaient utilisé ça aussi pour raffler les 4’mis dans les tunnels.
Ça devait être une visite papale ou un truc dans le genre
Tena hoe “cache misère” au sens propre lol
Exact j’aimerais bien les voir dedans mr le maire raouldingue cedric … et ils font les tours avec leur maillot tgv là et les militaires applaudissent à l’extérieur
Je scrute depuis hier la liste des noms de ces hôtels (histoire d’imaginer dans quels conditions les athlètes seront logés), pas trace du tout.
la Fhorm semble très optimiste en tout cas https://fhorm.mg/2023/08/10/impact-des-jeux-des-iles-sur-le-tourisme/
Sao mba Jamba aza izy io ? Hihihihi
Le Carton serait porté “volontaire” à l’instar d’autres hôtels.
Volontaire ? Mon œil !