Voir : JEUX DES ILES – Le Comité Olympique tire la sonnette d’alarme
Oh oh oh… à un mois et quelques jours, rien n’est… prêt ?
Et surtout, toujours pas de pognon ?
Sacrée mascarade en perspective et bonjour la honte nationale tompokolahy sy tompokovavy.
5072.07 ar
4466.94 ar
Moi, je me réjouis que cela se passe juste en son fin de mandat, comme ça , l’incompétence sera à son comble
sacrée apothéose en perspective effectivement
alors que le abraham lui a deja soumis les questions à poser, et lui, il a sorti un verset de la Bible comme quoi, il fera tout pour que le pays n’ait aucune honte! seulement, le kata là a oublié et/ou ne sait pas qu’il est la honte de ce pays
il attend un miracle
On se dirige droit vers une honte nationale . Mais Rajoelina dira : “Ce n’est pas ma faute mais celle de Monsieur Siteny R “
moi j’aime bien Haja Resampa.. le pauvre il va se retrouver tratra farany encore tss
le haja est peut etre -je dis bien peut etre-un bon president de la federation de danse, mais à part cela, je ne vois aucune competence en lui
Il est un des compagnons de première heure de sa seigneurie en 2009, il n’est pas à plaindre
Un vazah taratasy de 8 cm rapatrié de Seine-Maritime.
Pour avoir suivi plusieurs JIOI et les préparatifs qui s’y rattachent, on peut dire que ceux à venir sont vraiment ‘exceptionnels’.
Parole de sportif : Soit il n’y aura pas. Soit ce sera ceux de la honte dans les conditions actuelles(les délégations vont rouspèter grave).
Io izy io ram’s !
Enga anie tsy hisy tapaka kitrokely folaka eo ampihazankazahana amin’ireo “piste manarapenitra” fa hisy azy ny vaovao any ivelany 😀
Moi à leur place, la boxe ce sera dans le colliseum anaty rova au moins ça sert à quelque chose
Trano mora tsy mety vita à ivato pour accueillir joueurs gasy ils les méritent et ils y restent après