Le truc est qu’il est tellement difficile de danser ou d’être dans une bonne ambiance en écoutant une chanson qui vous fait rappeler les propagandes de Cedric Katala LaingamanIEM. Pour moi, ils sont étiquettés et me provoquent des allergies.
CLAUDE
2 années il y a
Je pense que ce seront ceux qui étaient à la p’tite sauterie de l’ambassade qui vont s’y bousculer.
Il faut déjà aimer la danse du popotin et à voir les reportages sur les rassemblements proC11, une grande majorité de la diaspora sera avec des artistes un peu plus posés.
mon Dieu, ça fait des lustres que je ne suis plus allé à ces réveillons lol.
Perso vu le pognon claqué, je préfère faire des super courses avec et baffrer tranquillement à la maison 🙂
À quelques exceptions près, les réveillons gasy n’ont cessé de se dégrader depuis 20 ans.
Une fois, on voulait nous vendre des tickets et j’avais demandé le menu :
– entrée : nems/samoussas/achard de légumes.
J’ai coupé court à la conversation, j’ai envie de manger autre chose le soir de la St Sylvestre.
Après, c’est chacun ses goûts.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Le truc est qu’il est tellement difficile de danser ou d’être dans une bonne ambiance en écoutant une chanson qui vous fait rappeler les propagandes de Cedric Katala LaingamanIEM. Pour moi, ils sont étiquettés et me provoquent des allergies.
Je pense que ce seront ceux qui étaient à la p’tite sauterie de l’ambassade qui vont s’y bousculer.
Il faut déjà aimer la danse du popotin et à voir les reportages sur les rassemblements proC11, une grande majorité de la diaspora sera avec des artistes un peu plus posés.
mon Dieu, ça fait des lustres que je ne suis plus allé à ces réveillons lol.
Perso vu le pognon claqué, je préfère faire des super courses avec et baffrer tranquillement à la maison 🙂
À quelques exceptions près, les réveillons gasy n’ont cessé de se dégrader depuis 20 ans.
Une fois, on voulait nous vendre des tickets et j’avais demandé le menu :
– entrée : nems/samoussas/achard de légumes.
J’ai coupé court à la conversation, j’ai envie de manger autre chose le soir de la St Sylvestre.
Après, c’est chacun ses goûts.