Il doit aussi y avoir des caisses de la brochure IEM
Teddy Z
3 années il y a
Est ce que quelqu’un aurait les contacts des auteurs de ces BDs (Koditra, Radanz, Nobel, Professeur Mahiratra, I specter Toky, etcc…) une petite idee qui me trotte dans la tete depuis quelque années.
c’est curieux, moi , j’ai devore ce livres, je faisais 67ha-tanjombato aller retour à pieds chaque samedi apres midi pour emprunter de ces livres , et pourtant, moi, je suis un homme normal pas du tout mythomane, il faut dire que moi je n’ai jamais touche ni l’herbe ni l’autre
Pour votre information, une des barons de la clique Orange, le sieur Augustin A. était dessinateur de BD de la maison d’édition de Koditra & Co à l’époque….
Rafangy dans Voler des os, décapiter des albinos: “ny ahy haveriko foana ny hoe hahantona dia avy eo alevina anaty lavaka tsy misy famantarana,(mba tsy hiditra mihitsy any…” 09/06/2026 à 08:58
andria dans Voler des os, décapiter des albinos: “tena manao volonier za raha tsy misy sahy ny guillotine eo @ devant gare eo NA 4X4 roa mitovy chevaux…” 03/06/2026 à 11:14
idefix dans Transition ou Refondation ?: “Joe Dassin était-il un visionnaire ? 😛 https://youtu.be/6Yi-Zgg39SY?is=DXqvuDPLh72gQVTo” 02/06/2026 à 10:46
Numerobis dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre c’est vraiment ça, et le plus bizarre c’est quand les bizarres voient les normaux…” 02/06/2026 à 09:43
Numerobis dans Voler des os, décapiter des albinos: “Fiara tsy misy immatriculation koa zao tena mirongatra. Na ilay taratasy kely numero de chassis 6 chiffres kely bilitika tsy…” 02/06/2026 à 09:39
jurassic park dans Reconstruire Madagascar c’est comme retaper Perline: “Bravo l’Elman,j’avais toujours su que vous étiez de la veine des Bricochons!vraiment fier de vous et des vôtres” 02/06/2026 à 00:47
Danz no nafarana, D
onj no Tonga ve?dans “leur” jeunesse ? je me demande de quoi peut être constituée “leur” bibliothèque aujourd’hui, si “ils” en ont une ?
Si si, il doit avoir non une mais des bibliothèques bien garnies dans chacune de ses résidences avec un seul titre : par amour de la patrie.
Il doit aussi y avoir des caisses de la brochure IEM
Est ce que quelqu’un aurait les contacts des auteurs de ces BDs (Koditra, Radanz, Nobel, Professeur Mahiratra, I specter Toky, etcc…) une petite idee qui me trotte dans la tete depuis quelque années.
Essayez avec le groupe Gasy Tia boky sur FB.
c’est curieux, moi , j’ai devore ce livres, je faisais 67ha-tanjombato aller retour à pieds chaque samedi apres midi pour emprunter de ces livres , et pourtant, moi, je suis un homme normal pas du tout mythomane, il faut dire que moi je n’ai jamais touche ni l’herbe ni l’autre
C’était vraiment bien avant sans les I.A
Un de ces 4 il va se prendre pour Zembla aussi
Pour votre information, une des barons de la clique Orange, le sieur Augustin A. était dessinateur de BD de la maison d’édition de Koditra & Co à l’époque….
oui je viens de voir ça aussi
Il dessinait quel personnage?
Il y avait aussi Blek le Rock