“Je sais qui a volé mon téléphone” !

Loading

Dépêche Madagascar > Faits divers

Mais je ne vous le dirai pas

Propos de la Présidente de l’Assemblée nationale.

… et qui rajoute encore un peu plus loin : “Je le sais car l’esprit de Jésus Christ communique avec moi“.

Entre l’autre qui taille une bavette avec Dieu himself, et maintenant celle qui communique en live avec Jésus, c’est incroyable le nombre de gens qui ont vu Moïse dans ce pays 😯

Oui je sais, Satan m’habite.

S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Malala
Malala
1 année il y a

Saika tsy hihomehy aho fa tena mahalatsaka reto olona reto hahahha

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Malala
1 année il y a

ka efa hoe izay tsy mbola nisy tao anatin’ny 60 taona dia hataondry zareo avokoa!

Rafangy
Rafangy
1 année il y a

Je le sais car l’esprit de Jésus Christ communique avec moi“.allusion en sa qualité de mpiandry,mais si elle nous dit un peu plus de ce qu’elle a fait à toliary, ce qui l’a amené à rejoindre les putschistes, ou l’esprit de Jesus n’est pas encore pret pour le lui dire ?

CLAUDE
CLAUDE
Répondre à  Rafangy
1 année il y a

Ce doit être l’esprit de son jésus qui lui a dit de chasser les devoly.
Nb : j’écris le “j” de son jésus en minuscule car ce n’est pas le Mien.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  CLAUDE
1 année il y a

oui, le jesus de rakris est different du notre

Rafangy
Rafangy
1 année il y a

je ne sais pas pourquoi elle a rameuté les journaliste pour dire qu’elle connait le voleur mais elle ne le denoncera pas, c’est vraie que le pouvoir ,l’argent montent à la tete et font dire n’importe quoi

zafimbaza
1 année il y a

J’étais dans les bras d’un copain , si je le dis Jésus va me gronder .

raossy
1 année il y a

OMG..; on n’a pas encore tout vu (entendu); ces illuminés (ées) gardent le meilleur pour la fin. Entre les pfoui pfoui de l’autre qui font arrêter (ou tomber) la pluie et les conversations de dame Christ(ine) avec Jésus et j’en passe, il y aura de quoi écrire une bible endémique.

VazahaBe
VazahaBe
1 année il y a

Rongony ve ?

The Man
The Man
1 année il y a

C’est pathétique de la part de notre mpamaky ministera mpiandry nationale. On aura tout vu! Désolé du peu mais Zanaks’ ne cesse de nous prendre comme des c*ons ses ouailles.
Un scénario fabriqué de toutes pièces! Qu’est ce qui prouve qu’un indésirable est effectivement entré dans son demeure et s’est accaparé de son téléphone et de son laptop? À part les affirmations gratuites de la soi disant victime.
Qu’est ce qu’on pu bien faire au bon Dieu pour mériter toussa?

Rafangy
Rafangy
Répondre à  The Man
1 année il y a

ça me rappelle le ny hasina a analamahitsy avant les presidentielles de 2006 ou quelq’un s’est introduit chez lui et a rafle son portable sur sa table de chevet alors que lui et sa femme dorment su le lit , pas d’effraction non plus

The Man
The Man
Répondre à  Rafangy
1 année il y a

Du déjà vu je vous dit! Non seulement le portable mais surtout son dossier de candidature qu’il n’arrivait plus à rassembler à temps. Du coup, il a dû attendre 3 ans plus tard pour trouver un ‘seza’ à sa taille et pas à n’importe quel prix: faire le ‘trottoir’ avec Zanaks’ et desceller les portails des ministères puis, selon les révélations du Kômandà Sarla be, Zanak’i Ndrema serait en charge de la coupure d’électricité aux environs du palais d’Iavoloha le ou vers le 16 mars 2009 afin d’y déloger le Ravalondoza.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  The Man
1 année il y a

et des années plus tard, il dit qu’il y avait des fraudes lors de ces presidentielles, tout comme lors des municipales de 1999, mais une chose est sure: le ny hasina est un mythomane, lors du deces de son père, il a pensé que les gens vont se ruer pour lui presenter leurs condolèances, mais ce n’etait pas le cas….

Njakanirina
Njakanirina
Répondre à  Rafangy
1 année il y a

Parler de fraudes alors qu’il a beaucoup négocié … à l’époque pour être élu député dans le 2ème arrondissement alors que c’est un autre candidat qui a obtenu la majorité

Rasendra
Rasendra
1 année il y a

Elle a tellement à se faire pardonner cette dame. Elle peut ériger des temples dans son ancien ministère, à l’assemblée nationale, chez elle …. Ce qu’elle a fait avec sa grosse pince pour fracasser les cadenas lors du coup d’état, toutes ses attitudes, idées, faits complices depuis 2009 restent impardonnables. A-t-elle vu où ils ont mené ce pays depuis. Allez au diable madame. Mba matory ve ny olona ohatr’ireny e ?

Njakanirina
Njakanirina
Répondre à  Rasendra
1 année il y a

… izay mbola tsy nanapitsoka cadenas taminareo no aoka hitora-bato azy

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.

17
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x