Non non j’ai pas vu Moïse mais j’ai bien apprécié le calme, la pondération de ce journaliste Abraham Razafy, et tout ceci en n’empêchant pas la pertinence de ses questions, voire leur incisivité.
Ianareo kosa eh!.Ry zareo tao amin’ny prezidanza anie mba ho toy ny fanomezana nomen’ny Magy fahizay izy telo ireo… Hay ilay nantenaina ho Zava-manitra sy Volamena nivadika ho zava mantsina sy bolongam-by dia i Miora ihany no tsy niova.
CLAUDE
2 années il y a
J’ai lu la logorrhée de papyzano sur Gascar.
C’est de pire en pire les attaques personnelles.
Il se prend pour un érudit alors que c’est un cancre : il n’a passé son BEPC qu’en 1973 c’est-à-dire à..19 ans. PS : il était en 3eme quand mon frère né en 1959 était en 5eme (sans avoir sauté de classe).
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
la 3ème etait là pour presenter ses fringues
I Miorrrra an ! Lol
Ianareo kosa eh!.Ry zareo tao amin’ny prezidanza anie mba ho toy ny fanomezana nomen’ny Magy fahizay izy telo ireo… Hay ilay nantenaina ho Zava-manitra sy Volamena nivadika ho zava mantsina sy bolongam-by dia i Miora ihany no tsy niova.
J’ai lu la logorrhée de papyzano sur Gascar.
C’est de pire en pire les attaques personnelles.
Il se prend pour un érudit alors que c’est un cancre : il n’a passé son BEPC qu’en 1973 c’est-à-dire à..19 ans. PS : il était en 3eme quand mon frère né en 1959 était en 5eme (sans avoir sauté de classe).
je ne lis plus madagate. sauf si un jour il met l’option commentaire… ce qu’il ne fera jamais car il se fera descendre en flamme…
ça sert à rien pour eux, ils passeraient leur temps plus à supprimer et à bloquer qu’autre chose 🙂
Je suis comme vous sauf si l’on me dit que le papy a encore pété un plomb.
là il va faire une crise d’apoplexie alors