Dans ma jeunesse, je m’amusait à retoucher les posters accrochés dans la chambre de ma soeur. La tronche du DJ me donne envie de reprendre service
Rafangy
2 années il y a
sous le tetezamitatra les foza ont persecute un haut fonctionnaire dans l’atsimo andrefana sous pretexte que celui ci ne voulait pas accrocher le portrait du putschiste dans son bureau
The Man
2 années il y a
J’ai vu le communiqué à cet effet, non signé par le fantôme qui l’a rédigé comme d’habitude mais apparemment émanant du cabinet de la présidence. Mais si le DonJona n’est plus là, comment se fait-il que son cabinet demeure actif?
Le communiqué parle d’une quelconque sanction en cas d’entorse à l’injonction. Mais pour qui se prennent ces gens? Le braconnier a fait des émules.
Il va pondre un étrange ‘considérant’ pour mettre tout le monde d’accord:
Considérant que l’indisponibilité du Sieur Rajoelina n’est que temporaire et que sa victoire écrasante, sans appel dès le premier tour du scrutin est déjà acquise.
Ka efa hoe tsy maintsy mandresy hono ny teny baiko eh!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Dans ma jeunesse, je m’amusait à retoucher les posters accrochés dans la chambre de ma soeur. La tronche du DJ me donne envie de reprendre service
sous le tetezamitatra les foza ont persecute un haut fonctionnaire dans l’atsimo andrefana sous pretexte que celui ci ne voulait pas accrocher le portrait du putschiste dans son bureau
J’ai vu le communiqué à cet effet, non signé par le fantôme qui l’a rédigé comme d’habitude mais apparemment émanant du cabinet de la présidence. Mais si le DonJona n’est plus là, comment se fait-il que son cabinet demeure actif?
Le communiqué parle d’une quelconque sanction en cas d’entorse à l’injonction. Mais pour qui se prennent ces gens? Le braconnier a fait des émules.
Va falloir consulter le braconnier encore ?
Il va pondre un étrange ‘considérant’ pour mettre tout le monde d’accord:
Considérant que l’indisponibilité du Sieur Rajoelina n’est que temporaire et que sa victoire écrasante, sans appel dès le premier tour du scrutin est déjà acquise.
Ka efa hoe tsy maintsy mandresy hono ny teny baiko eh!