On salit la lutte en la faisant passer pour du pillage. On sème ensuite la haine et le découragement pour que les gens se désengagent. Mais l’union fait la force !
Levons-nous et unissons-nous, peu importe notre génération (A, B, X, Y, Z), que nous soyons des citoyens, des artistes, des parents, des étudiants, des fonctionnaires, des travailleurs indépendants, des politiciens et surtout les forces de l’ordre. C’est une lutte commune.
Arrêtons les discours de division ! Rassemblons nos forces sur le terrain. Ne laissons pas la politique nous diviser pour mieux nous régner.
C’est une excellente chose, mais ce sera plus efficace et progressif si tout le monde s’y met ensemble. Nous sommes déjà sur le terrain, ho an’ireo izay mbola tsy eny kosa, ajanona aloha ny fanaovana fanambarana fotsiny sy ny fanomezana “j’aime” sur Facebook. L’unité est nécessaire pour renforcer le mouvement, c’est une lutte commune.
Il va certainement annoncer qu’il ne briguera pas un troisieme mandat et qu’il faudra le laisser terminer le bon travail qu’il a fait. Un bon sens que lui et ses partisans n’ont pas su prendre en 2009.
“Il va certainement annoncer qu’il ne briguera pas un troisieme mandat “ depuis 2009, il a fait , fait et fera toujours l’inverse de ce qu’il dit, c’est peut etre le caracteristique principal des procambarus?
A commencer par les profs a Ankatso traites de “tsy mahay” par la Presidence d’Andry Rajoelina. Ny ankizy mahafaty tena mitolona ho an’ny rehetra, ny SECES communique tokana nefa misy ankizy mpianatra maty tany Diego. Prof iray no tazana teo Tsiadana hatramin’ny 25 sep, nefa dis tsy misy rano tsy misy jiro ny Oniversitem-panjakana. Ny ankizy indray no mivazavaza manazava ny recrutement bizina. Fa nahoana mihitsy
N’oublions pas non plus ceux que DJ a mis en taule , soit disant pour avoir fomenté un coup d’état : Rafanoharana , Rolly etc . Un coup d’état ? DJ est un expert !
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
On salit la lutte en la faisant passer pour du pillage. On sème ensuite la haine et le découragement pour que les gens se désengagent. Mais l’union fait la force !
Levons-nous et unissons-nous, peu importe notre génération (A, B, X, Y, Z), que nous soyons des citoyens, des artistes, des parents, des étudiants, des fonctionnaires, des travailleurs indépendants, des politiciens et surtout les forces de l’ordre. C’est une lutte commune.
Arrêtons les discours de division ! Rassemblons nos forces sur le terrain. Ne laissons pas la politique nous diviser pour mieux nous régner.
Ça aurait pu marcher … mais pas de bol, il y a les réseaux sociaux, les gens ne sont pas dupes.
C’est une excellente chose, mais ce sera plus efficace et progressif si tout le monde s’y met ensemble. Nous sommes déjà sur le terrain, ho an’ireo izay mbola tsy eny kosa, ajanona aloha ny fanaovana fanambarana fotsiny sy ny fanomezana “j’aime” sur Facebook. L’unité est nécessaire pour renforcer le mouvement, c’est une lutte commune.
à celui qui parlera tout à l’heure à 20:00 de décider si la lutte sur le terrain s’intensifie ou si ça s’arrête là.
Il va certainement annoncer qu’il ne briguera pas un troisieme mandat et qu’il faudra le laisser terminer le bon travail qu’il a fait. Un bon sens que lui et ses partisans n’ont pas su prendre en 2009.
“Il va certainement annoncer qu’il ne briguera pas un troisieme mandat “
depuis 2009, il a fait , fait et fera toujours l’inverse de ce qu’il dit, c’est peut etre le caracteristique principal des procambarus?
A commencer par les profs a Ankatso traites de “tsy mahay” par la Presidence d’Andry Rajoelina. Ny ankizy mahafaty tena mitolona ho an’ny rehetra, ny SECES communique tokana nefa misy ankizy mpianatra maty tany Diego. Prof iray no tazana teo Tsiadana hatramin’ny 25 sep, nefa dis tsy misy rano tsy misy jiro ny Oniversitem-panjakana. Ny ankizy indray no mivazavaza manazava ny recrutement bizina. Fa nahoana mihitsy
université de reference hono e! oui, reference amin’ny kolikoly, tsy fisiandrano, sy jiro, vous imaginez un labo sans eau?
Il y a quand même le silence assourdissant de Ravalomanana. Je parle de l’ancien président et non de l’autre.
il n’y a qu’à demander
N’oublions pas non plus ceux que DJ a mis en taule , soit disant pour avoir fomenté un coup d’état : Rafanoharana , Rolly etc . Un coup d’état ? DJ est un expert !